Aller au contenu

Banderaction de Cyril THOMAS


Invité

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mickaël MCD a dit :

Est-ce que tu pourrais nous décrire un peu les 3 effets en question ?

En attendant et pour ceux que ça intéresse, relire mes notes pour ce qui concerne Stairway de Marcus Eddie et autres, ici :

 

Modifié par Thomas
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mickaël MCD a dit :

Salut Gabriel, merci pour le partage 🙂

Est-ce que tu pourrais nous décrire un peu les 3 effets en question ?

Il m'a semblé que ce n'était pas des effets d'élastiques purs mais plutôt combiné avec un jeu de cartes ou autre ?

Et est-ce que ça vaut le coup de se prendre son Live (à 30 boulinettes) juste pour ça ?

Merci d'avance ! 😃

Alors effectivement il y a un effet avec un jeu de carte. 

Il y a stairway On peut trouver uniquement stairway en téléchargement pour moins de 10 euro.

et aussi un effet ou l'élastique en main droite se retrouve subitement autour du bras gauche. 

C'est visuellement très bon et la mise en oeuvre n'est pas insurmontable.

Est ce ça vaut le coup je dirais oui pour l'ensemble de la conf 

parce ce qu'il y a d'autre routine très variés et bien construite et des subtilités que je vais adopté.

Par contre le niveau technique particulièrement certaine routines de pièce demanderons du travail.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christian GIRARD a dit :

En attendant et pour ceux que ça intéresse, relire mes notes pour ce qui concerne Stairway de Marcus Eddie et autres, ici :

Merci Christian, c'est toujours un régal de se replonger dans ce fil des plus intéressants ! 😃

  • Mais du coup, ça me fait penser à "The Gift" de Joe Rindfleisch dans lequel JR (ton univers impitoyable) fait monter et descendre un petit noeud sur les 4 brins d'élastique comme dans Stairway (to heaven ? ok, j'arrête les références datées !)...

il y a 41 minutes, Gabriel DESSAUX a dit :

Alors effectivement il y a un effet avec un jeu de carte. 

Il y a stairway On peut trouver uniquement stairway en téléchargement pour moins de 10 euro.

et aussi un effet ou l'élastique en main droite se retrouve subitement autour du bras gauche. 

C'est visuellement très bon et la mise en oeuvre n'est pas insurmontable.

Est ce ça vaut le coup je dirais oui pour l'ensemble de la conf 

parce ce qu'il y a d'autre routine très variés et bien construite et des subtilités que je vais adopté.

Par contre le niveau technique particulièrement certaine routines de pièce demanderons du travail.

Merci Gabriel 🙂

Connaissant des effets (à minima) similaires, l'effet avec le deck et avec le billet ne m'attirent pas vraiment... Après, pour le dernier effet ça me parait trop flou pour me faire franchir l'achat de toute la conf' ^^

En tout cas merci pour tes retours 😃

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mickaël MCD a dit :

Merci Christian, c'est toujours un régal de se replonger dans ce fil des plus intéressants ! 😃

  • Mais du coup, ça me fait penser à "The Gift" de Joe Rindfleisch dans lequel JR (ton univers impitoyable) fait monter et descendre un petit noeud sur les 4 brins d'élastique comme dans Stairway (to heaven ? ok, j'arrête les références 
 

Merci Gabriel 🙂

Connaissant des effets (à minima) similaires, l'effet avec le deck et avec le billet ne m'attirent pas vraiment... Après, pour le dernier effet ça me parait trop flou pour me faire franchir l'achat de toute la conf' ^^

En tout cas merci pour tes retours 😃

Une vidéo perf des 3 effets serait cool 😇😇

 

Je crois que le 3e c'est armband, il y a des vidéos de l'effet sur YouTube 😁

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me suis enfin procuré le téléchargement et ai commencé à travailler une partie des effets.

C'est un vrai bonheur, au moins aussi grand qu'avec Psychobands. Les effets sont superbes, et le fait de pouvoir utiliser la main du spectateur ou par ex un téléphone augmente l'impact considérablement!

Bravo encore et merci beaucoup à @Cyril THOMAS !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julien CHAPPOT a dit :

C'est un vrai bonheur, au moins aussi grand qu'avec Psychobands.

Difficile de dire quel est le mieux entre Psychobands et Banderaction hein ! 😛😉

  • J'ai essayé mais je suis arrivé à la conclusion qu'ils étaient tout simplement complémentaires 😃

Allez, peut-être une petite faiblesse davantage encore pour Banderaction qui, comme tu le soulignes, fait grandement participer les spectateurs ! 😎

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 17:18, Mickaël MCD a dit :

Difficile de dire quel est le mieux entre Psychobands et Banderaction hein ! 😛😉

  • J'ai essayé mais je suis arrivé à la conclusion qu'ils étaient tout simplement complémentaires 😃

Allez, peut-être une petite faiblesse davantage encore pour Banderaction qui, comme tu le soulignes, fait grandement participer les spectateurs ! 😎

J'avoue que pour moi banderaction est  vraiment mon préféré 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 14:55, Julien CHAPPOT a dit :

Voilà, je me suis enfin procuré le téléchargement et ai commencé à travailler une partie des effets.

C'est un vrai bonheur, au moins aussi grand qu'avec Psychobands. Les effets sont superbes, et le fait de pouvoir utiliser la main du spectateur ou par ex un téléphone augmente l'impact considérablement!

Bravo encore et merci beaucoup à @Cyril THOMAS !

Merci beaucoup @Julien CHAPPOT 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...