Aller au contenu

Banderaction de Cyril THOMAS


Invité

Recommended Posts

il y a 53 minutes, Mickaël MCD a dit :

Super, merci @Thomas ! 😃

Merci à toi @Cyril THOMAS !! 🤩

Je n'ai qu'une chose à ajouter : vivement la prochaine sortie !!! 🤗

  • Psychobands et Banderband sont vraiment 2 indispensables !

Merci beaucoup! Le prochain risque d'être un download sur un effet simple très facile à faire mais hyper visuel 🤩

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de tout ça et au delà du fait que @Cyril THOMAS  nous régale une fois de plus, pour l’avoir rencontré au rendez vous MD c’est un garçon adorable qui a 25 idées à la minute...je sur kiffe ses créations, je trouve cet opus encore meilleur que le précédent  

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, David BERTON (Gunnm) a dit :

En plus de tout ça et au delà du fait que @Cyril THOMAS  nous régale une fois de plus, pour l’avoir rencontré au rendez vous MD c’est un garçon adorable qui a 25 idées à la minute...je sur kiffe ses créations, je trouve cet opus encore meilleur que le précédent  

Merci beaucoup David ça me fait vraiment plaisir 🤩

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, David BERTON (Gunnm) a dit :

En plus de tout ça et au delà du fait que @Cyril THOMAS  nous régale une fois de plus, pour l’avoir rencontré au rendez vous MD c’est un garçon adorable qui a 25 idées à la minute...je sur kiffe ses créations, je trouve cet opus encore meilleur que le précédent  

Je ne peux que Valider tes dires!!!!

Cyril est un mec en Or en plus d’être un fou dans sa tête! 
 

Merci Cyril pour ce nouvel opus Incroyable!!!!! image.jpeg.d6d2849d392c344f7882c82a85341ffe.jpeg

image.png

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais également dire du bien de @Cyril THOMAS  en disant que , effectivement c’est une personne super sympas, qui gagne à être connu encore plus que maintenant, il devrait peut être même avoir ça propre conf penguin dédié au élastique!!!

Psychoband et banderaction sont top, je viens de finir de regarder le second, c’est vraiment top, cela dit il est un peu plus complexe que le premier mais c’est en tous cas un excellent produit qui doit être travaillé.

A très bientôt pour ton prochain projet et t’as futur conf penguin peut être😁.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Steve FRIBOULET a dit :

Je comptais également dire du bien de @Cyril THOMAS  en disant que , effectivement c’est une personne super sympas, qui gagne à être connu encore plus que maintenant, il devrait peut être même avoir ça propre conf penguin dédié au élastique!!!

Psychoband et banderaction sont top, je viens de finir de regarder le second, c’est vraiment top, cela dit il est un peu plus complexe que le premier mais c’est en tous cas un excellent produit qui doit être travaillé.

A très bientôt pour ton prochain projet et t’as futur conf penguin peut être😁.

 

Merci beaucoup c'est adorable 😄 prochain projet avant la fin de l'année si tout se passe bien, peut peut-être même deux avant l'an prochain 😁😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2020 à 13:34, Baptiste CRETIN a dit :

Wonder Card! 😉

Merci

Me suis procuré la Wonder Card grâce a toi ! 😉😃

Je ne regrette pas, c'est vraiment bien construit et certaines routines parmi les 7 sont très bonnes !

  • Mention spéciale à (je crois) une idée de Max de chez Magic Dream présentée par Alexis et Max lors d'un live Magic Dream où ils expliquent comment faire sortir le billet non pas de la Wonder Card mais directement de la carte du spectateur 🙂

J'ai présenté 7 ou 8 fois Quantum Paradox avec la Wonder Card à 7 ou 8 personnes différentes, ça fonctionne aux p'tits oignons !

C'est un beau mariage qui renforce grandement l'effet !

Encore merci pour ta vidéo et ton partage : trop fort ! 😎

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gabriel DESSAUX a dit :

Pour les fans d'effets avec élastiques j'ai redécouvert le live de Marcus Eddie et il y a 3 effets avec élastiques plutôt cool. 

Et après avoir pratiqué avec Banderaction ou Psychoband la technique vous semblera ridiculement facile .

Salut Gabriel, merci pour le partage 🙂

Est-ce que tu pourrais nous décrire un peu les 3 effets en question ?

Il m'a semblé que ce n'était pas des effets d'élastiques purs mais plutôt combiné avec un jeu de cartes ou autre ?

Et est-ce que ça vaut le coup de se prendre son Live (à 30 boulinettes) juste pour ça ?

Merci d'avance ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...