Aller au contenu

Banderaction de Cyril THOMAS


Invité

Recommended Posts

il y a une heure, Jérémie FONTAINE a dit :

ça serais bien qu'il nous sortes une compile en physique genre mini coffret 2 DVD + élastiques .

 

il y a 30 minutes, Claudemage SALONI a dit :

Oui, et moi j'aimerais pouvoir acheter en téléchargement Psychobands sans les élastiques ( évidemment moins cher).

Suffit d'acheter les deux 😃

Psychobands vaut largement son prix et l'attente de quelques jours par la poste... Vraiment !

Et Banderaction est déjà en démat' 🙂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait intéressant d'avoir plusieurs formats (dans la mesure du possible bien sûr) selon certaines sorties, quand on a déjà un paquet d'élastiques, même si ce n'est jamais perdu, on souhaite pas forcément en racheter, là où c'est aussi sympa de pouvoir avoir des élastiques quand on a en a plus.

Il y a eu plusieurs sorties où il y a des gimmicks tellement simples à construire que les créateurs proposent soit une version avec gimmick déjà fait soit une version dématérialisée (comme ça, tout le monde est content). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une sortie très remarquée dans le monde de la magie des élastiques avec Psychobands, Cyril THOMAS revient en force avec une nouvelle collection de 7 effets !

Comme pour Psychobands, Cyril nous offre une belle variété d’effets mais surtout, de nouveaux concepts très novateurs qui apportent une nouvelle fois un vent de fraicheur sur le microcosme des élastiques.

La suite de l'article complet de @Mickaël MCD est disponible ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/banderaction-cyril-thomas/

  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2020 à 23:14, Baptiste CRETIN a dit :

Hello tout le monde...

Après m'être attelé à Psychobands, voici mes résultats sur Banderaction (je vous le pose avant d'avoir eu les réactions de DrCyril Thomas... 😉 )

 

En espérant que ça donne, et que ça me donne, des idées...

Encore merci à Cyril Thomas pour son travail et sa disponibilité!! 🙏

C'est top merci beaucoup pour ton partage 🤩

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thomas a dit :

Après une sortie très remarquée dans le monde de la magie des élastiques avec Psychobands, Cyril THOMAS revient en force avec une nouvelle collection de 7 effets !

Comme pour Psychobands, Cyril nous offre une belle variété d’effets mais surtout, de nouveaux concepts très novateurs qui apportent une nouvelle fois un vent de fraicheur sur le microcosme des élastiques.

La suite de l'article complet de @Mickaël MCD est disponible ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/banderaction-cyril-thomas/

Wow merci beaucoup @Mickaël MCD 🤩

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thomas a dit :

Super, merci @Thomas ! 😃

Il y a 1 heure, Cyril THOMAS a dit :

Wow merci beaucoup @Mickaël MCD

Merci à toi @Cyril THOMAS !! 🤩

Je n'ai qu'une chose à ajouter : vivement la prochaine sortie !!! 🤗

  • Psychobands et Banderband sont vraiment 2 indispensables !
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...