Aller au contenu

Banderaction de Cyril THOMAS


Invité

Recommended Posts

Il y a 5 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Savez-vous si les aller-retour sont l'effet, ou la mise en scène de la vidéo ?

Bonsoir! 

Les allers-retour sont l’effet! La vidéo est réalisée sans montage/cut lors des effets! J’ai réalisé le montage et la réalisation alors je vous l’assure! Lorsque vous êtes en possession du tutoriel, Cyril Thomas réalise les effets à de nombreuses reprises en plan séquence, tout en donnant tous les conseils nécessaires à la réalisations des techniques!  👍

Raph’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je gardais secret des réseaux ce projet car c'est mon bébé que je travaille depuis deux ans. Avec les mouvements de banderaction je reserve d'autres effets bonus sur mon IG dans les prochaines semaines. Concernant les effets de mon instagram, j'ai dans la tête un projet en effet, mais pour l'instant je souffle quelques semaines car ce dernier projet m'a pris pas mal de temps (je l'ai fait avec mon meilleur  ami qui filmait et a fait le montage vidéo avec moi). Mais effectivement, banderaction ne sera pas mon dernier projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cyril THOMAS ,

Merci pour ce travail de dingue ! 😉

Mais pas merci par contre pour le travail qu'il va nécessiter 😄

Question benête sans doute, est-il possible de se procurer le fichier directement auprès de toi (au même prix que chez le manchot d'outre atlantique bien sûr) ou bien y aura-t-il un partenariat avec VM ?

Merci encore,

JeanLuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jean-Luc PGT a dit :

Bonjour @Cyril THOMAS ,

Merci pour ce travail de dingue ! 😉

Mais pas merci par contre pour le travail qu'il va nécessiter 😄

Question benête sans doute, est-il possible de se procurer le fichier directement auprès de toi (au même prix que chez le manchot d'outre atlantique bien sûr) ou bien y aura-t-il un partenariat avec VM ?

Merci encore,

JeanLuc

Hello, merci beaucoup! Oui il faudra quelques heures pour bien maitriser les plus compliqués! Pour l'instant je suis en accord avec Penguin donc ils ont l'exclusivité, mais rassurez vous, ils me traitent super bien 😁

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...