Aller au contenu

Smoke Watch Pro de João MIRANDA


Recommended Posts

Jusqu'à présent, fanatique des effets de fumée, j'avais toujours été déçu par les montres génératrices de fumée.
Peu efficaces, bruyantes, trop épaisses, jets de liquide brûlant, peu pratiques et peu performantes.

Avec Smoke Watch Pro, c'est une nouvelle génération de montre à fumée qui a été conçue et entièrement repensée.
Le circuit imprimé, à composants montés en surface, a été redessiné entièrement, ce qui fait que la montre a l'aspect d'une montre normale, à écran noir et mince.

La suite avec photos et vidéos ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/smoke-watch-pro-joao-miranda/

  • Merci 4
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Merci @Jean-Jacques MEYER (Edler) pour ce compte rendu,
J'ai l'ancienne version en version classique, j'étais satisfait bien qu'un peu grosse personne ne l'avait jamais remarque même manches relevés. Cependant elle est inutilisable aujourd'hui le diffuseur ne fonctionne plus (je pense que c'est là le pb) et j'ai cassé l'attache au poignée. Je l'avais acheté d'occasion et je pense qu'elle était surement déjà bien endommagé. Mais j'en étais satisfait.

Je me laisserai bien tenté par ce modèle. Existe -t'il en format classique ? Je ne veux pas d'une apple watch ...

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Smoke Watch Pro de João MIRANDA

Un test très complet de @Jean-Jacques MEYER (Edler) sur Smoke Watch Pro de João MIRANDA avec photos et vidéos est désormais disponible ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/smoke-watch-pro-joao-miranda/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2020 à 15:54, Anthony LQT a dit :

Wow Merci @Jean-Jacques MEYER (Edler) pour ce compte rendu,
J'ai l'ancienne version en version classique, j'étais satisfait bien qu'un peu grosse personne ne l'avait jamais remarque même manches relevés. Cependant elle est inutilisable aujourd'hui le diffuseur ne fonctionne plus (je pense que c'est là le pb) et j'ai cassé l'attache au poignée. Je l'avais acheté d'occasion et je pense qu'elle était surement déjà bien endommagé. Mais j'en étais satisfait.

Je me laisserai bien tenté par ce modèle. Existe -t'il en format classique ? Je ne veux pas d'une apple watch ...

La montre n'existe que sur ce modèle. Etant donné qu'elle n'affiche pas l'heure, je pense que c'était une bonne idée. Je n'ai pas d'Apple Watch, mais j'apprécie quand même son design. 🙂

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lionel BOIDO a dit :

Pour l'avoir testée, je la trouve bruyante

A réserver aux ambiances "animées"

Mais c'est un bijou de technicité 

Bizarre. J'ai même été étonné par son silence. C'était la turbine ? Elle a peut être un défaut. Ou alors je suis un peu sourd... 🙂
À côté des autres générateurs de fumée, qui font un bruit d'hélicoptère au décollage...

Modifié par Jean-Jacques MEYER (Edler)
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Bizarre. J'ai même été étonné par son silence. C'était la turbine ? Elle a peut être un défaut. Ou alors je suis un peu sourd... 🙂
À côté des autres générateurs de fumée, qui font un bruit d'hélicoptère au décollage...

Oui le ventilateur, très bruyant

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le ventilateur a un problème. Je fais des essais en environnement calme (chez moi c'est le zéro absolu au niveau du bruit) et je n'entends absolument rien. J'avais même écrit à João Miranda pour lui demander des renseignements sur le bruit et il m'a répondu que la vidéo n'était pas retouchée à ce niveau. On n'entend rien. Naturellement, j'étais sceptique (j'ai déjà largement donné). Donc j'ai été vraiment étonné, à la réception, de ne rien entendre. Renseignements pris, c'est la conception des pales qui fait que c'est bruyant ou non. 

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...