Aller au contenu

Cup à la Frenchie de French Magic Pad


Lionel BOIDO

Recommended Posts

Hello

J'ai commandé et reçu ce chop cup en cuir fabriqué à la main par Steve Friboulet. Excellente qualité, avec des muscades réalisées par "la fée des balles" et une charge finale en boule de billard.

Franchement joli produit, et made in France alors je voulais vous le faire partager.

C'est la même personne qui fabrique des PADs de close-up : French Magic Pad.

Voici une photo du mien : 

20200830_112205.thumb.jpg.cab936ec3b26cb35f339a235059bfcee.jpg

(oui j'ai aussi le PAD 😊)

  • J'aime 1

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Cup à la Frenchie de French Magic Pad
il y a 8 minutes, Bruno RBLS a dit :

ça coute quoi pour information ?

Entre 110 et 120€ suivant le type d'envoi choisi.

Sur la photo, le produit a l'air magnifique et de très grande qualité.

Bravo Steve Friboulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bruno RBLS a dit :

Ah ouais quand même... Je trouve ça hyper cher...
Pour le prix, Presti Cup d'Edouard Boulanger est qd même largement au dessus ( routine, baguette, matériel ).
C'est pas la même chose, mais bon...

Il y a une baguette en plus pour 10 € de plus, et pas de charge finale 

Sinon avec la charge (boule de billard) ça passe a 160 quand même

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu le mien il est d'une qualité incroyable. 10 fois mieux fini que celui de TCC qui j'ai eu entre les mains.

Le cup et 100 % examinable et l'on peux si on le souhaite enlever très facilement le "gimmick" rendant le cup totalement ordinaire et fonctionnel pour d'autre routine type presti cup.

Le cuir est de qualité mais ce que je préfère ce sont les coutures qui sont super bien faite et le logo au cul du cup j'adore.

Les balles rien a dire elle provienne de la fée des balles avec qui j'ai déja travaillé et la charge finale la boule de billard est une vrai boule.

100% satisfait merci Steve Friboulet et French magic pad

  • J'aime 1

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bruno RBLS a dit :

Ah ouais quand même... Je trouve ça hyper cher...
Pour le prix, Presti Cup d'Edouard Boulanger est qd même largement au dessus ( routine, baguette, matériel ).
C'est pas la même chose, mais bon...

C’est effectivement un coup, il n’y a pas de baguette mais les balles de la fée sont le top tu trouvera pas mieux en balle crocheté.

je fait tout à la main pour le cuir et les coutures, et je fait le choix de prendre que des produits français au maximum, ça a un coût mais le résultat est la je trouve. 
 

Comme mentionné plus haut tu n’as pas de charge final avec presti cup, si tu veux tout le lot c’est effectivement bien plus chère.

Attention loin de moi l’idée de dénigrer les produits de Édouard, je respect a fond sont travail.

Si vous avez des questions je peu y répondre sans soucis

  • J'aime 2

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Steve FRIBOULET a dit :

C’est effectivement un coup, il n’y a pas de baguette mais les balles de la fée sont le top tu trouvera pas mieux en balle crocheté.

je fait tout à la main pour le cuir et les coutures, et je fait le choix de prendre que des produits français au maximum, ça a un coût mais le résultat est la je trouve. 
 

Comme mentionné plus haut tu n’as pas de charge final avec presti cup, si tu veux tout le lot c’est effectivement bien plus chère.

Attention loin de moi l’idée de dénigrer les produits de Édouard, je respect a fond sont travail.

Si vous avez des questions je peu y répondre sans soucis

J'ai eu , certes il y a fort longtemps, le set d'Edouard en Vintage Crystal avec boule de billard pour environ 110 euros ( en promo ). 

Edouard fabrique lui même ( sauf la boule de billard ) et a apporté une innovation et une routine.

Je ne dénigre pas ton produit qui à l'air de très bonne facture, et la spécificité du gimmick enlevable, est interessante ( mais finalement est-ce utile ? Je me pose la question à moi même 🙂 )

Mon avis :

- tu devrais proposer le cup seul
- ton cup est trop "sage" ( perso je prefère un peu usé, vieilli, qui a du vécu, même artificiel )
- au niveau des coutures, c'est aussi trop sage ( à mon gout personnel ), des couleurs tranchées avec le cup seraient mieux ( style Pizarro, voir photo, mais sans feutrine )

- le logo sur le haut : je vois pas bien l'intérêt, à part attirer l'attention du spectateur inutilement,.

Mais bon, c'est le premier d'une longue série je présume 🙂 Donc si tu offre différents styles dans le futur, je suis pas trop loin, dans le coin, par là... Et d'autres tailles, plus petit, c'est bien aussi 🙂

CAMEL-NEGRO-BLANCO-600x450.jpg

NEGRO-ROJO-ROJO.jpg

Modifié par Bruno RBLS
Ajout photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...