Aller au contenu

Ghost Flight de Peter DUFFIE


Recommended Posts

Voici un effet de petit paquet vraiment sympa ( @Baptiste CRETIN  qu'en penses tu ?) avec des cartes blanches qui changent à vue ?

Citation

Nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter l'une de nos routines préférées du génie des cartes qu'est Peter Duffie !

Regardez la vidéo pour une démo sans détours, directement devant la caméra.

Le pack comprend un livret en couleurs, toutes les cartes dont vous avez besoin et même la "carte postale du mystère" !

Je pense que ce tour est une sorte de "Ace Assembly", mais il est beaucoup plus visuel, commercial et trompeur.

C'est aussi très pratique - ils examinent tout au début, c'est visuel et ça se reset TRÈS vite !

Modifié par Florian (ABbath)
  • J'aime 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Ghost Flight de Peter DUFFIE
Il y a 20 heures, Baptiste CRETIN a dit :

D'ailleirs je pense que je vais me remonter Galaxian avec mes jeux StarWars (rpuge et le noir) et SLOB avec un des 2 jeux On Target 😉

J'en parle car c'est de la même série.

Je les ai fait à midi au boulot lol

Galaxian : tu donnes un jeu de cartes mélangé. Tubdemandes au spectateur de passer les cartes une par une et les separer les noires d'un coté et les rouges de l'autre...et le tout, en fermant les yeux! Evidemment, on se retrouve avec 2 paquets contenant des 2 couleurs...on rassemble...on retourne et on constate qu'on un rassemblement des dos noirs puis des dos rouges! La tri a finalement été fait, mais avec les dos 😉

SLOB : tu ouvre un jeu rouge...tu demande au spectateur de faire défiler lui même les cartes et de s'arrêter quand il souhaite...tu eassemble et on constate que la carte choisie du spectateur a un dos bleu (il retourne lui même la carte qu'il a lui même mis de coté). Et bien sûr avec quelques convincer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Baptiste CRETIN a dit :

Je les ai fait à midi au boulot lol

Galaxian : tu donnes un jeu de cartes mélangé. Tubdemandes au spectateur de passer les cartes une par une et les separer les noires d'un coté et les rouges de l'autre...et le tout, en fermant les yeux! Evidemment, on se retrouve avec 2 paquets contenant des 2 couleurs...on rassemble...on retourne et on constate qu'on un rassemblement des dos noirs puis des dos rouges! La tri a finalement été fait, mais avec les dos 😉

SLOB : tu ouvre un jeu rouge...tu demande au spectateur de faire défiler lui même les cartes et de s'arrêter quand il souhaite...tu eassemble et on constate que la carte choisie du spectateur a un dos bleu (il retourne lui même la carte qu'il a lui même mis de coté). Et bien sûr avec quelques convincer 😉

ah ou isympa les effets

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Baptiste CRETIN a dit :

Merci d'avoir pensé à moi 😉

J'avoue que j'aime bien...ça se remonte! Je vais voir ce que je peux faire sans la grosse pancarte Mystery lol

Si tu as une idée sans la grosse pancarte, je suis preneur ( trop chi... à ranger dans une poche, c'est trop grand )

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...