Aller au contenu

[Magicien] Tommy WONDER n'est plus...


Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quel mallheur !!! Le seul point positif, c'est qu'il ne souffre plus comme tu le disais mon bon Arthur.

Nous ne sommes que de passage, alors essayons de rester le plus longtemps possible...

Ne vous tuez pas à petit feu avec cette ssalloppe de clope !!! Arthur, Dominique... ARRETEZ DE FUMER LES AMIS !!! Je ne veux pas que vous soyez les prochains :(

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées vont à Véronique, avec affection et compassion.

Pour répondre à PetitBonhomme, Tommy a été l'un des plus grands "metteurs en valeur" de l'effet magique, avec un sens du rythme et de l'espace rare. Que ce soit en Close-Up, en scène ou en salon, ses présentations nous ont tous pris au ventre tellement les gestes, le rythme, le regard, le texte (etc.) étaient justes et précis. Il faisait partie de l'école minimaliste où chaque élément de l'effet est juste nécessaire et juste suffisant.

Il a été extrêmement créatif, avec un nombre de subtilités et d'améliorations qui resteront dans le paysage magique.

Lors de la sortie de son numéro de scène, reprenant le "classique" de l'oeuf dans le citron (début 90's), nous avons tous été bluffés par les techniques employées, renouvelant le genre, le tout porté par une mise en scène très subtile et efficace.

Un très grand, qui va rejoindre tous les très grands qui nous quittent ces temps-ci.

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...