Aller au contenu

Collège de Antoine SALEMBIER


Bruno RBLS

Recommended Posts

N'oubliez pas de vous inscrire au Collège...

La Magie, celle qui nous fascine et qui nous inspire est le lien qui nous rassemble ici. Ce lien si particulier nous vient d’une longue tradition, et à ce titre, il est notre héritage commun, notre Collège.

Il est temps pour nous de construire notre histoire, de bâtir ce lieu mythique et de façonner le futur monde des magiciens.

Chaque couloir, chaque porte raconte l’histoire des magiciens qui nous ont précédés et qui nous ont légué ce patrimoine.

Vous entrerez en contact avec leurs esprits, vous développerez vos compétences magiques dans les salles de classes de professeurs aux talents prestigieux.

Tandis que vous entamerez votre parcours à travers ce livre, concoctant des charmes et des sortilèges, décryptant des thèmes astrologiques et des oracles, une nouvelle conception de la Magie naîtra sous vos yeux. Un univers plus vaste que celui de l’illusionnisme s’ouvrira au-delà des portes du Collège, un monde que vous n’aviez alors jamais soupçonné.

Ce talent étrange et merveilleux qui sommeille en vous depuis toujours, depuis vos premières émotions magiques, est la clef qui vous permettra de débloquer le pouvoir endormi du Storytelling. Vous comprendrez alors que votre potentiel est illimité. Mais quelle forme prendra-t-il ? C’est à vous de le découvrir dans le dédale du Collège.

L’histoire que vous vivrez à travers ce livre révélera vos vraies valeurs et définira votre Magie, celle de demain...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

On dirait bien que l’heure de la pré-rentrée a sonné pour les professeurs : inscription et répartitions des élèves, listes de classes et de matériel, emplois du temps… tout doit être prêt avant l’arrivée des nouveaux étudiants et le début d’une nouvelle année.

Qui seront nos camarades de classes et nos professeurs ? Quel sera notre premier cours ?

Préparons-nous... les Histoires vont bientôt s’écrire… et bien des mystères s’annoncent.

De mon côté, je guette l’arrivée d’un hibou, mais mon petit messager semble en ce moment encore plus mal-en-point que le pauvre Errol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...