Aller au contenu

Collège de Antoine SALEMBIER


Bruno RBLS

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Collège d'Antoine SALEMBIER
il y a 16 minutes, Anthony LQT a dit :

je ne comprenne pas de quoi il s'agit

Idem, je trouve les trailers de MDT incroyablement abouti et bien fait mais collège me donne plus l'impression d'un super jeu de société où il faut découvrir la vérité sur ce qui s'est passé qu'à une ou des routines de magie.

Néanmoins cela n'est pas dans mon univers donc je n'ai pas poussé mon intérêt plus que le visionnage du trailer.  

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Maroine a dit :

Idem, je trouve les trailers de MDT incroyablement abouti et bien fait mais collège me donne plus l'impression d'un super jeu de société où il faut découvrir la vérité sur ce qui s'est passé qu'à une ou des routines de magie.

Néanmoins cela n'est pas dans mon univers donc je n'ai pas poussé mon intérêt plus que le visionnage du trailer.  

La bande annonce de "Fantastique" était encore moins descriptive de ce que l'on allait recevoir...à peine la couverture du livre et l'extérieur de la boîte. Et pourtant ce fut un coffret de magie d'une richesse et d'une qualité exceptionnelle (Et exemplaire!) pourvu d'un livre, en plus du matériel, qui développait un travail extrêmement abouti sur la magie "Fantastique". Amateur du genre ou non, on ne pouvait que s'émerveiller devant ce produit. Ne serait ce que pour sa propre culture magique.

Avec Collège on voit une bonne partie du matériel, on connaît le thème du coffret, on nous annonce une partie du contenu des livres,... on sait justement plus ou moins ce que l'on va recevoir et on sait déjà que la liste des routines fournie sera longue...

Moi j'achète ce genre de travail les yeux fermé et bien plus facilement que les bandes annonces avec 15 "OH MY GOOOOD" d'hystériques en gros plan et où  tu comprend à peine l'effet proposé car c'est surdécoupé au montage pour te faire croire au miracle alors que, trop souvent, tu as juste payé  35 euros (la moyenne) pour 2 bouts de plastiques (ou de cartes) et 1 aimant..(de la déco de placard bien cher la plupart du temps...) qui te permet de réaliser UN SEUL EFFET qui dure 6 secondes (son reset 1 minute). 

 

 (J'exagère un peu, c'est possible😉 )

Modifié par Denis DARKO
  • J'aime 2
  • Haha 4

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...