Aller au contenu

TF dice de Chris Wu


Philippe CHAZOT

Recommended Posts

Bonjour, je vends TS dice version rouge transparent. 20€ fdpi

C'est un dé à forcer.Il est totalement neuf. Mais il ne correspond pas à ma manière de faire de la magie.

TF DICE  du magicien Chris Wu est un dé à forcer transparent bleu. Dès mon jeune âge, j'ai souvent regardé des films de jeux de hasard, qui contenaient un dé magique qui pouvait contrôler le nombre sorti. Quand j'ai grandi, je suis tombé amoureux de la magie et j'ai acheté des dés à forçages similaires au film. Ils sont vraiment incroyables, mais il y a un problème, ils ne conviennent pas vraiment à la magie. Ils ne peuvent pas être vérifiés par le public et le taux de réussite n'est pas très élevé.

Soudain, un jour, une inspiration m'a traversé l'esprit. Créons un dé à forçage qui convient parfaitement aux magiciens.

 

Tout ce que nous utilisons peut être transparent, les dés sont transparents, la tasse est transparente et la table peut également être transparente. Brisé complètement les doutes du public sur les dés.

Une fois la représentation terminée, vous pouvez laisser le public vérifier soigneusement les dés (pas de change).

Vous pouvez demander au public de jeter les dés dans la tasse et d'obtenir le nombre souhaité. Vous pouvez également laisser le public secouer la tasse pour obtenir le nombre souhaité.

Vous pouvez utiliser ces dés dans la tasse, sur la table, dans votre main. Bien sûr, cela fonctionne mieux dans les tasses, et cela s'applique à la plupart des tasses.

 

TF Dice est devenu un outil que je transporte avec moi et je l'utilise dans mes routines.

Il s'agit d'une méthode très intelligente.

Cela peut vous aider à rendre votre routine plus puissante.

CHAZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...