Aller au contenu

Magic Beep de Kim ANDERSEN


Recommended Posts

Je suis étonné que personne n'en a encore parlé ou écris un sujet sur le forum !

J'adore , c'est original , fun , drôle, utilise un sens rarement utilisé . Je me vois le faire aux enfants comme aux adultes .

Citation

Nous avons obtenu cet ensemble de squeakers spéciaux d'un fournisseur en Corée du Sud et nous avons pu voir immédiatement leur potentiel. Mais ce n'est que lorsque Kim Andersen les a mis entre ses mains que cela s'est transformé en une solide routine, qui a connu un grand succès lors du Magic Weekend à Lund et de The Session à Londres.

Par exemple, vous appuyez sur une tomate (ou un nez, ou un autre objet) et un bip sonore amusant retentit. Vous révélez que vous avez un de ces petits "squeakers" dans la main, mais quand le spectateur appuie dessus, il ne se passe rien. C'est ainsi que la routine se développe. À un moment donné, il y a trois squeakers sur la table - deux qui ne fonctionnent pas et un qui fonctionne - et vous exécutez une forme de bonneteau aux squeakers. La tâche du spectateur est de trouver celui qui fonctionne, mais il se trompe toujours. C'est comme si vous pouviez vous déplacer le son d'un squeaker à l'autre ...

Le "BEEP MONTE" est à emporter dans votre poche et peut être montré n'importe où, pour les enfants comme pour les adultes.

Vous recevez un ensemble complet des 3 squeakers + les instructions détaillées de Kim en ligne + la vidéo exclusive explicative en français de Magic Dream.

"Ça m'a vraiment bluffé !" - Adam Wilbur

"C'est complètement déroutant" - Marc Oberon

"Nous n'avons jamais été aussi profondément bluffés. La routine de Monte la plus belle et la plus incroyable que j'ai vue et il n'y avait pas de cartes" - Daryl, The Other Brothers

  • J'aime 1
  • Haha 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Le prix est vraiment attractif, l'effet est vraiment original. Avec un peu d'entrainement vous auriez vite des résultats très satisfaisants. En plus il y a énormément de possibilités, libre à l'imagination. Pour le prix c'est très bon ! 

Pour ma part l'effet est un peu trop comique c'est pour cela qu'il ne me convient pas !  

  • J'aime 1

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu il y a peu et absolument pas déçu du produit. Totalement conforme à la présentation faite par Alexis De La Fuente.

Anthony a raison sur le nombre important de possibilités d'utilisation. Une fois la prise en main facile du gimmick, il n'y a plus qu'à laisser parler son immagination.

Autant je peux râler quand un tour est affiché à un prix excessif (à mon goût bien sur), autant celui là est vraiment un excellent rapport qualité / prix.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

produit reçu , je m'éclate avec , je fais croire aux enfants que cela pouet pouet de partout et face au sceptique , je montre le couineur puis je fais le bonneteau , j'adoooooooooooooooore

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Il y a 9 heures, Stéphane EVENISSE a dit :

Le tour est sympa mais j'ai du mal avec les routines où tu "ridiculise" ta "victime".

 

tu n'est pas obligé de ridiculiser le spectateur,
Les gens raffole du bonneteau il faut voir le nombres de gens dans Paris qui s'arrêtent autour des bonimenteurs qui pratiquent, ils veulent voir si ils se font avoir aussi.
80% à 90% des gens savent que c'est truqué, mais ils veulent le vivre en direct, pour vérifier si ils sont en capacité de voir le truc, c'est pour cela que le baron existe, il joue systématiquement la mauvaise carte, et les spectateurs eux pensent avoir suivit correctement la bonne carte, mais quand ils se mettent à jouer eux même alors là ils perdent leur argent.
Ici c'est de la magie en plus, les spectateurs pourraient presque mélanger eux même (au fait pourquoi pas ?, tiens je viens d'y penser !, c'est faisable)
L'avantage c'est qu'il y a une possibilité de vérification que le spectateur peut accomplir lui même en touchant.
Contrairement à certains au début , je mélange assez vite pour que les gens pensent n'avoir pas suivit,  puis je ralenti, et je fais un geste "magique", comme je suis magicien, c'est ma magie qui change de place les objets.
c'est beaucoup plus fort qu'avec les cartes, car là l'objet "change vraiment de place"  
Et donc la dimension magique enlève ce coté "ridiculisation de la victime" 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...