Aller au contenu

Switch Cup de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

il y a 19 minutes, Willo OVD a dit :

Bonjour, certains ont ils des solutions pour réduire le bruit lors de la manipulation

Je pense qu'il y a 2 bruits ensembles, le 1er est le choc entre les 2 matières (la coupe et la plaque) et le second est l'écrasement très rapide de l'air se trouvant entre la coupe et la plaque à cause de l'ai....

Merci d'avance de vos suggestions

 

Peut-être du Téflon...

Genre une légère épaisseur mais je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, ça s'entend si tu switch tout seul chez toi sans un bruit environnementale mais en prestation je pense que ça passe sans aucuns soucis !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2020 à 07:54, Florian (ABbath) a dit :

je suis mitigé , le change est original mais se trimballer une coupelle c'est louche sauf en resto asiatique

En fait, globalement, la magie n'est pas constitué de tours "transportables" chez des amis ou de la famille.

Pour un magicien en représentation, une coupelle sur une table est anodine.

Le spectateur n'est donc pas particulièrement suspicieux.

Même s'il devait s'interroger il pourrait penser que la coupelle est là pour mettre de l'esthétisme ou de l'emphase : on met le papier, le billet, la carte, ou que sais-je en évidence dans une coupelle. Si on place dessus un étui, on le protège...

Il faut s'imaginer l’accessoire sur une table de travail de close-up. ça passe tout naturellement sans question. il n'y a rien à motiver.

(et d'ailleurs, pourquoi utilisez-vous toujours votre propre jeu de cartes ? pourquoi le format poker alors que le format habituel est le bridge ? Et pourquoi des Bicyles ? A ce train-là, il faut tout motiver).

Par contre, si vous faites des tours à des amis ou de la famille, oui, dire qu'il faut déposer la cette ou le billet dans cette coupelle-là....c'est louche.

(encore que si vos amis ou votre famille sont habitués à ce que vous fassiez de petites représentations théâtralisées sur un tapis de close-up et avec des objets esthétiques, ils ne s'interrogeront pas...)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...