Aller au contenu

Switch Cup de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

Petite suggestion : ne pas attirer l'attention sur l'accessoire, un peu comme avec les boîtes Gozinta. Selon la présentation, on laisse le spectateur remarquer que la noire rentre dans la rouge e vice versa.

 

Genre "je pose mon billet de 10€ bla bla bla je le reprends" et là, hop, 20€...

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le switch cup est un très beau produit, très bien fini mais je continue à ne pas comprendre pourquoi les acquéreurs ne préfèrent pas opter pour une version de switch gratuite et aussi clean. 

Un magicien bon marché, c'est rare

Puisque tout ce qui est rare est cher

Un magicien bon marché, c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Olivier DEQUIN a dit :

une version de switch gratuite et aussi clean

Pour le coup, je pense que switch cup apporte vraiment un effet plus clean... Pour le spectateur il n'y a pas de contact entre le magicien et la prédiction! Contrairement à PaperClip ou d'autre switch du genre ou le spectateur peut penser a juste titre qu'il y a eu une manipulation même sans la voir...

 

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Olivier DEQUIN a dit :

Bonsoir Maroine, 

Et bien sans vouloir divulguer ici quoi que ce soit, un simple trombone peut faire l'affaire. 

je vois très bien la technique mais néanmoins difficilement comparable à 100%. car une fois exécutée, il est nécessaire d'aller prendre quelque chose en poche. switch cup c'est l'inverse c'est après l’exécution ou tout est clean.

je l'ai utilisé la 1ere fois ce week end couplé à un HPAD et franchement j'adore la manière ultra propre et sans rien dissimuler pour remettre la papier plié en 4 dans la coupelle depuis le début avant même que le spectateur n'écrive quoi que ce soit sur l'HPAD 😉 

en tout cas j'ai beaucoup aimé cette révélation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Maroine a dit :

je vois très bien la technique mais néanmoins difficilement comparable à 100%. car une fois exécutée, il est nécessaire d'aller prendre quelque chose en poche. switch cup c'est l'inverse c'est après l’exécution ou tout est clean.

je l'ai utilisé la 1ere fois ce week end couplé à un HPAD et franchement j'adore la manière ultra propre et sans rien dissimuler pour remettre la papier plié en 4 dans la coupelle depuis le début avant même que le spectateur n'écrive quoi que ce soit sur l'HPAD 😉 

en tout cas j'ai beaucoup aimé cette révélation

si j'ai une carte de visite avec au dos une révélation (bidon), le spectateur fait son choix,
je peux préparer ma carte (2eme) de visite (après le choix du spectateur)
et la switcher dans la coupelle à la place de celle bidon du début ?

Est-ce que la taille d'une carte de visite passe sans la plier ?
ex 85x55mm

Modifié par Claudemage SALONI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Claudemage SALONI a dit :

Est-ce que la taille d'une carte de visite passe sans la plier ?

je vais regarder ce midi mais je suis quasi sûr que non. même si tu décides de la plier, il te faudrait bien marquer le pli pour la carte soit bien a plat.

Je vais tout de même tester et te dire ça avec précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Claudemage SALONI a dit :

Est-ce que la taille d'une carte de visite passe sans la plier ?

Le fond de la coupelle fait 5 cm de diamètre.
Une carte de visite permet plutôt de faire le change en recouvrant la coupelle !

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...