Aller au contenu

Switch Cup de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

C'est une question que je me posais.

J'avais déjà fait la remarque à Alexis sur le stand de MD à Blackpool.
Je l'avais acheté en connaissance de cause et là je me demandais si la coupelle était un peu plus grande (au moins le fond) sur les versions vendues actuellement.

Ce qui est trompeur c'est que sur la page d'accueil du site c'est une carte déchirée qui est présentée.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Olivier LAFORGE a dit :

Ce qui est trompeur c'est que sur la page d'accueil du site c'est une carte déchirée qui est présentée.

par contre pour une carte déchirée reconstituée ça doit se faire très facilement. et très sympa à faire. un peu comme pour tool de david stone. la différence est qu'elle ne se fait pas à vu mais on peut imaginer les morceaux mise dans la coupelle puis donner dans la main fermée du spectateur qui en ouvrant la main est reconstituée.

A essayer mais j'aime bien et sa change des effets de mentalisme avec les billets de banque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Olivier LAFORGE a dit :

C'est une question que je me posais.

J'avais déjà fait la remarque à Alexis sur le stand de MD à Blackpool.
Je l'avais acheté en connaissance de cause et là je me demandais si la coupelle était un peu plus grande (au moins le fond) sur les versions vendues actuellement.

Ce qui est trompeur c'est que sur la page d'accueil du site c'est une carte déchirée qui est présentée.
 

Je te confirme que la nouvelle version est plus grande que celle de Blackpool...

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...