Aller au contenu

Green Neck (mentalisme) - Gabriel Werlen


Richard CCH

Recommended Posts

spacer.png
Neuf - 40€ fdpi
Paiement Paypal de préférence.

 

Vous pourrez réaliser toute une gamme d’effets aussi bien impromptus que préparés, pour le close-up ou la scène et même pour certains, à distance (au téléphone par exemple).

Les applications sont extrêmement variées : effet « dans quelle main », localisation d’objets cachés par un spectateur, routines de psychométrie, bank night, chair tests, roulettes russes, divinations, prédictions et bien d’autres routines encore !

Le plus excitant est que le Green Neck System est fascinant de simplicité et n’implique aucune procédure complexe ou absurde pour les spectateurs !

"Je n’ai qu’un regret, c’est que Bob Hummer n’ait pu lire ces pages, sûr qu’il aurait adoré….! J’ai également la pensée qu’Annemann, aurait adoré tous ces nouveaux développements."

 

Gaëtan Bloom


Exemples de routines

À Table : Une routine totalement impromptue dans laquelle le mentaliste devine l’objet, parmi plusieurs, auquel pense un spectateur.

Bistrot : le mentaliste retrouve plusieurs fois de suite sous quelle tasse parmi plusieurs, le spectateur a caché une boulette de papier. Puis pour terminer, il explique au participant qu’il va l’influencer pour un dernier round de jeu et le prouve en prédisant, cette fois-ci, la tasse sous laquelle le spectateur cache la boulette.

Poison : une roulette russe avec un verre d’eau de javel caché parmi des verres d’eau potable.

Ethylo-Test : une routine de  » PK taste  » dans laquelle le mentaliste perçoit les boissons bues par le participant.

Mr Malchance : un chair test autour du thème de la malchance avec un final surprenant.

Fantaisie en Fa mineur : le mentaliste retrouve dans quelle main deux participants ont caché une pièce de monnaie.

Basic Instinct : le mentaliste soumet plusieurs participants à un test de détection de mensonge avant de deviner précisément à quelle célébrité pense l’un d’entre eux.

Et bien d'autres effets encore...

200 pages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...