Aller au contenu

Air de Alain SIMONOV et Shin LIM


Invité

Recommended Posts

Bonsoir, 

j'ai une question concernant air :

Voila j'ai acheté air sur le site de Shin Lim  " Air " en " téléchargement instantanée " sans le fourniture.

Seulement voila en regardant la vidéo et vue que je ne suis pas douée en anglais 😄, j'ai cas même pu remarquer que l'explication de "la construction du gimmick" n'était pas assez détaillé que ce soit pour la pièce ou pour la carte.

Autant dire que j'y suis aller a l'aveuglette.

voci ma question :

est ce que nous sommes sur que le gimmick pour la carte soit vraiment un carte à jouer ? ... car dans la vidéo des routines expliquées j'ai un doute quant à la soit disant " carte " de Alan Simonov. 

Car ça carte me semble assez truquée et fatigué d'usure.

est ce que l'un de vous aurez la gentillesse de me rassurer sur ce point.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain ! 

il y a une heure, Sylvain (Sly FOXI) a dit :

"la construction du gimmick" n'était pas assez détaillé que ce soit pour la pièce ou pour la carte.

Effectivement je l'avais mentionné, la construction n'est pas assez détaillée mais elle est très simple. Tu as je pense tout saisie ! 

 

il y a une heure, Sylvain (Sly FOXI) a dit :

est ce que nous sommes sur que le gimmick pour la carte soit vraiment un carte à jouer ? ... car dans la vidéo des routines expliquées j'ai un doute quant à la soit disant " carte " de Alan Simonov. 

Alors le gimmick s'applique effectivement à la carte. Le carte d'Alain Simonov présente effectivement une particularité en son dos pour amélioré les conditions sur scène ou en vidéo par exemple. Il s'agit d'un principe connu en magie dont on parle souvent sur le site. Et de mémoire il en parle aussi dans l'explication. (Indice B.A).
Mais tu peux le faire avec n'importe quel carte. 

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Anthony LQT a dit :

Salut Sylvain ! 

Effectivement je l'avais mentionné, la construction n'est pas assez détaillée mais elle est très simple. Tu as je pense tout saisie ! 

 

Alors le gimmick s'applique effectivement à la carte. Le carte d'Alain Simonov présente effectivement une particularité en son dos pour amélioré les conditions sur scène ou en vidéo par exemple. Il s'agit d'un principe connu en magie dont on parle souvent sur le site. Et de mémoire il en parle aussi dans l'explication. (Indice B.A).
Mais tu peux le faire avec n'importe quel carte. 

@Anthony LQT merci pour ta confirmation. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ceux qui ont acheter le produit checkez vos mails ! 
Vous avez sans doutes reçu un mail de Shin qui vous a tous entendu ! Suite aux différents retour il réalise que la fabrication du gimmick n'est pas expliqué, c'est pourquoi, tout ceux qui ont acheté le produit on accès à un "DLC" une vidéo complémentaire de la fabrication du Gimmick ! 
Très belle initiative et réaction d'Alain et de Shin !
Voilà voilà ! 

  • J'aime 2

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une nouvelle version du tutoriel est disponible. Elle ajoute au début des explications de Shin Lim sur la façon de construire le gimmick pour la carte et la pièce.
Pour être franc, ces explications ne sont pas vraiment nécessaires, c'était évident. mais c'est quand même sympa de la part de Shin Lim de les avoir ajoutées.

D'autre part, la version avec fourniture du gimmick (à construire, mais c'est hyper simple et rapide) est accompagnée par une nouvelle nouvelle version du tutoriel. En plus des explications de Shin Lim au début pour la construction du gimmick, il y a une section bonus à la fin, qui explique en détail la façon de réaliser le tour du jeton à travers la table. En trois versions différentes. C'est en gros ce que je pensais, mais c'est judicieux et bien expliqué. À mon avis, c'est ce bonus qui justifie la différence de prix avec la version uniquement téléchargeable. Le gimmick à construire, lui, ne doit leur revenir qu'à quelques centimes.

 

  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Le 04/09/2020 à 23:00, Neil a dit :

Je l'ai acheté et reçu. Seulement je ne parviens pas à accéder au tutoriel sur le site de Murphysmagic.com/shinlim/

Une erreur apparaît et c'est tout. Y a-t-il des gens dans mon cas?

Merci d'avance.

Bonjour,

Perso j'ai acheté la boite et vu le contenu je reste sceptique. Pour le moment j'ai le même problème pour l'accès au tuto. Comment avez vous résolu le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...