Aller au contenu

Air de Alain SIMONOV et Shin LIM


Invité

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Karen BARBOSA a dit :

La version boîte propose également (en + des accessoires) les explications "Coin thru glass" non fournies avec la version téléchargeable. 

Effectivement. Mais c'est quand même cher payé pour un gimmick très bon marché que l'on peut aisément fabriquer soi-même (je crois aussi que la version boite ne propose que de quoi fabriquer le gimmick et qu'il faudra quand même mettre la main à la pâte ; de plus, il vaut mieux fabriquer soi-même le gimmick, pour l'adapter) et ce tour que l'on peut réaliser sans vidéo explicative.

Le risque d'être déçu justifie un prix bas, pour ceux qui pratiquent le table à table ou le close-up rapproché. Car c'est la méthode qui est intéressante, elle peut servir en tant que bonne idée pour autre chose.

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Patrice (jayce) a dit :

J'ai l'impression que c'est une vieille méthode a base de f.i mais je peux me tromper trop anguleux pour moi

Tu as tout à fait raison, un tour ou une technique ne conviennent pas systématiquement à tous. Chacun a ses priorités, ses exigences, ses habitudes, sa façon de pratiquer la magie.

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le gimmick est un très vieux truc, j'avais vu Mickael Ammar le faire il y a quelques années.
Mais l'important c'est l'explication de sa mise en œuvre. Et ça, je ne sais pas si c'est que les "anciens" pratiquaient.
En tout cas la technique utilisée vaut la peine d'être vue, le risque d'être déçu n'étant pas bien grand, vu le prix.
Personnellement, je ne regrette pas du tout mon achat, une vielle curiosité étant maintenant satisfaite.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès la sortie j'ai commandé le matériel exacte dit dans la vidéo. 
J'avais passé du temps à chercher et voilà que le site viens de m'envoyer un mail pour me dire que les fdp doivent changer et que je dois refaire un paiement. De 4euro ils passent à plus de 20 ahahah. 
Donc je dois repasser commande et la référence exacte est assez compliqué à trouver par chez nous. 
Si quelqu'un a une bonne référence je serai ravi de partager cela en MP ! 

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2020 à 11:48, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Eh bien c'est vrai. Un astucieux gimmick à construire soi-même (mais c'est très simple), le genre de gimmick et de manipulation que j'attendais depuis longtemps.

C'est en "instant download", la vidéo (seule) coûte 12,95 $ sur le site de Shin Lim (11,45 €) et on la reçoit tout de suite.

C'est bien pensé, bien conçu et bien expliqué, par Alain Simonov.

Bien sûr il faudra un peu de pratique, mais au vu des résultats obtenus c'est fantastique et pour le prix je ne regrette pas du tout mon achat. Shin Lim, c'est du rêve à l'état pur, mais pas pour ceux qui ne veulent rien faire ni se donner un minimum de mal.

La vidéo n'est pas parlée (juste un fond musical), mais c'est très bien montré, avec des séquences au ralenti, aucun problème de compréhension. Trois routines sont fournies, en plus des explications.

Vite, au travail !  🙂

@Jean-Jacques MEYER (Edler)
 

Quand tu dis " un instant download " sur le site de shin lim.

Est ce que dans le Instant download, il t'indique comment te construire ton gimmick ? et est qu'il t'explique les routines et tous le reste ?

parce que je suis tenter pour me l'acheter 🙂 par contre RUPTURE MAGIC DREAM et PENGUIN MAGIC, je suis un peut dégouter 😞.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...