Aller au contenu

Air de Alain SIMONOV et Shin LIM


Invité

Recommended Posts

A première vu cela semble convainquant et permettrait de réaliser des moments époustouflant dans vos routines:

Peu de description sur le site, le prix environ 20€ pour un outil (tool) ou gimick.

Disponible le 31 août.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est vrai. Un astucieux gimmick à construire soi-même (mais c'est très simple), le genre de gimmick et de manipulation que j'attendais depuis longtemps.

C'est en "instant download", la vidéo (seule) coûte 12,95 $ sur le site de Shin Lim (11,45 €) et on la reçoit tout de suite.

C'est bien pensé, bien conçu et bien expliqué, par Alain Simonov.

Bien sûr il faudra un peu de pratique, mais au vu des résultats obtenus c'est fantastique et pour le prix je ne regrette pas du tout mon achat. Shin Lim, c'est du rêve à l'état pur, mais pas pour ceux qui ne veulent rien faire ni se donner un minimum de mal.

La vidéo n'est pas parlée (juste un fond musical), mais c'est très bien montré, avec des séquences au ralenti, aucun problème de compréhension. Trois routines sont fournies, en plus des explications.

Vite, au travail !  🙂

  • J'aime 4
  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Eh bien c'est vrai. Un astucieux gimmick à construire soi-même (mais c'est très simple), le genre de gimmick et de manipulation que j'attendais depuis longtemps.

Vraiment facile à faire ? Avec des choses que l'on possede tous à la maison ?
Parce que payer 2x plus cher pour un bout de fil ou de carton ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joël PEETERS a dit :

Quelle est la différence avec Into Thin Air ?

Quand on regarde les trailers, c'est parait fort pareil non ?

En effet, il ne semble pas y avoir de différence. La même chose, avec gimmick à construire.

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bruno RBLS a dit :

Vraiment facile à faire ? Avec des choses que l'on possede tous à la maison ?
Parce que payer 2x plus cher pour un bout de fil ou de carton ou autre...

Le bout de fil que l'on possède tous à la maison n'a pas l'effet "mémoire de forme" qui fait la différence.
Et le tuto sur la pièce "Sucker Punch" à travers la table en verre ne figure pas dans le téléchargement.

  • J'aime 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Par curiosité , je l'ai acheté car je trouvais le prix relativement bas et c'est le genre d'effet qui m'intéresse.
Pour résumé, Les effets sont vraiment bien. J'ai pris le téléchargement directe, sans gimmick car je me suis dis que ça allait être simple à faire et en effet ça l'est, il n'y a qu'un "outil" à acheter à coté et il propose même une marque et une gamme spécifique que j'ai instant commandé (1 semaine la livraison).
En attendant je peux m’entraîner aux routines avec du matériel de moins bonne qualité qu'on aura tous à la maison ! 
Je pense que pour ces effets si c'est votre type de magie, si le trailer vous parle, prenez le , c'est assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir et pourtant c'est "tout bête" même si ça nécessite de la pratique. 
Perso je suis satisfait pour les réseaux ça va être intéressant ! 

Par contre points négatifs, J'aurai aimé + d'explications et d'astuces pour le montage. Et l'effet avec le Jeton (SP) n'est pas expliqué.

Comme Monsieur Meyer !

Il y a 4 heures, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Vite, au travail !  🙂

 

  • J'aime 1

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Anthony LOQUET a dit :

Salut ! 

Par curiosité , je l'ai acheté car je trouvais le prix relativement bas et c'est le genre d'effet qui m'intéresse.
Pour résumé, Les effets sont vraiment bien. J'ai pris le téléchargement directe, sans gimmick car je me suis dis que ça allait être simple à faire et en effet ça l'est, il n'y a qu'un "outil" à acheter à coté et il propose même une marque et une gamme spécifique que j'ai instant commandé (1 semaine la livraison).
En attendant je peux m’entraîner aux routines avec du matériel de moins bonne qualité qu'on aura tous à la maison ! 
Je pense que pour ces effets si c'est votre type de magie, si le trailer vous parle, prenez le , c'est assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir et pourtant c'est "tout bête" même si ça nécessite de la pratique. 
Perso je suis satisfait pour les réseaux ça va être intéressant ! 

Par contre points négatifs, J'aurai aimé + d'explications et d'astuces pour le montage. Et l'effet avec le Jeton (SP) n'est pas expliqué.

Comme Monsieur Meyer !

 

ça vaut peut etre le coup d'acheter la version boite alors...
Car le cout de ce qu'il faut racheter doit tendre vers le prix boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...