Aller au contenu

CTG de Peter EGGINK


SAL3

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Je viens de recevoir CTG...

Déception...quelqu'un l'a et peut faire un retour positif?

Perso, je trouve le dos de la boite trop gimmickée...trop de choses à voir...

Le handling, j'ai du mal à charger entièrement le gimmick de manière naturelle...

Et pour la routine comparée au trailer...notez que la pièce est signée...par Peter Eggink, pas par le spectateur...et qu'il écrit des choses (lui-même) qu'il connait à l'avance...

Et (mais je n'en suis plus là mdr) à voir si, en condition réelle, les bruits (déclencheur et gimmick qui se décharge) sont assez fort je trouve. Mais pour ce point, j'émets une réserve...je n'ai pas testé en condition "ambiancée" 😉 

Bref...si quelqu'un y a vu du positif, faites moi un signe please!! Je passe à côté du génie...

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toshiaki KOZAKAI a dit :

Peut-on utiliser un demi-dollar? N'est-il pas trop grand ou trop lourd? Ou avec une carte pliée en quatre? J'aimerais combiner CTG avec Revolve de Nicolas Lawrence (changement de couleur).

LOL......ne nous emballons pas...

J'ai essayé avec une pièce de 20cts et déjà là ça flashe...alors imaginer mettre un billet plié, carte pliée ou demi dollar.......🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2020 à 19:34, Baptiste CRETIN a dit :

Je viens de recevoir CTG...

Déception...quelqu'un l'a et peut faire un retour positif?

Perso, je trouve le dos de la boite trop gimmickée...trop de choses à voir...

Le handling, j'ai du mal à charger entièrement le gimmick de manière naturelle...

Et pour la routine comparée au trailer...notez que la pièce est signée...par Peter Eggink, pas par le spectateur...et qu'il écrit des choses (lui-même) qu'il connait à l'avance...

Et (mais je n'en suis plus là mdr) à voir si, en condition réelle, les bruits (déclencheur et gimmick qui se décharge) sont assez fort je trouve. Mais pour ce point, j'émets une réserve...je n'ai pas testé en condition "ambiancée" 😉 

Bref...si quelqu'un y a vu du positif, faites moi un signe please!! Je passe à côté du génie...

Comme dis plus haut dans ce fil ma deception etait grande,tu aurais du lire mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mikael PETIOT a dit :

Comme dis plus haut dans ce fil ma deception etait grande,tu aurais du lire mon message.

En l'occurrence je l'avais précommandé la veille de ton CR. Et pour le coup je suis même déçu des points que tu concèdes...

J'ai utilisé le gimmick avec une pièce de 2cts (pas 20 excusez moi...)...je ne peux pas faire plus fin et guère plus petit...et ça flash! J'ai tellement du mal à croire que ça fonctionne avec un billet/carte plié et encore pire avec une bague (?? D'ailleurs comment fais-tu??).

Bref, deçu et même après lecture de ton CR...

(Et je n'ai pas CTC 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Baptiste CRETIN a dit :

En l'occurrence je l'avais précommandé la veille de ton CR. Et pour le coup je suis même déçu des points que tu concèdes...

J'ai utilisé le gimmick avec une pièce de 2cts (pas 20 excusez moi...)...je ne peux pas faire plus fin et guère plus petit...et ça flash! J'ai tellement du mal à croire que ça fonctionne avec un billet/carte plié et encore pire avec une bague (?? D'ailleurs comment fais-tu??).

Bref, deçu et même après lecture de ton CR...

(Et je n'ai pas CTC 😉 )

CTC etait vraiment tres bien,tres satisfait.

Sinon je l'est renvoyer a Peter,il me l'avais envoyer pour avoir mon avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...