Aller au contenu

CTG de Peter EGGINK


SAL3

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Christophe MAGNIAT a dit :

(une pièce qui disparaît et apparaît dans le paquet peut être une bonne préface magique par exemple)

J'aime l'idée.

Une pièce au paquet puis tu expliques que tu vas le refaire sans toucher le paquet en posant par exemple ce verre dessus  (le verre étant à portée main comme par hasard tiens tiens), pour mettre de la difficulté et vraiment comme "sceller" l'étui. Et boom , la pièce atterrie pas dans le paquet comme cité mais visuellement dans la verre.
La je pense que toute suspicions s'envole  ? 

Modifié par Anthony LOQUET
  • J'aime 1

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christophe MAGNIAT a dit :

Aucune si tu éxécutes le tour au bout de 30 secondes sans rien expliquer ni justifier....

 

La magie n'est pas forcément que la force et l'impact du climax mais l'environnement dans lequel tu emportes tes spectateurs et les fait rêver. 

Mais absolument ! Et c’est tout le cœur de notre discussion , pouvoir donner du sens ! 

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thierry a dit :

Mais absolument ! Et c’est tout le cœur de notre discussion , pouvoir donner du sens ! 

Mais j'ai bien compris que c'était ce que tu recherchais, donner du sens à exécuter un tel effet 😉

Après il n'y a pas de recette miracle qui fonctionne à chaque fois sur le comment amener un tour sans suspicion.

D'ailleurs il m'ai déjà arrivé de faire le maximum pour préparer mes spectateurs à un effet et pourtant ça n'a eu aucun impact sur eux, imperturbables! 😂

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Anthony LOQUET a dit :

J'aime l'idée.

Une pièce au paquet puis tu expliques que tu vas le refaire sans toucher le paquet en posant par exemple ce verre dessus  (le verre étant à portée main comme par hasard tiens tiens), pour mettre de la difficulté et vraiment comme "sceller" l'étui. Et boom , la pièce atterrie pas dans le paquet comme cité mais visuellement dans la verre.
La je pense que toute suspicions s'envole  ? 

Ah ! Là, la démarche et l’idée commence à me plaire d’avantage, c’est une belle ébauche, pourquoi pas 😉

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anthony LOQUET a dit :

Ahaha je n'ai fais que développer ce que @Christophe MAGNIAT avait commencé, C'est beau la magie ! 

C'est grâce à notre réflexion à tous, je n'ai aucun mérite 😉

 

il y a 5 minutes, Thierry a dit :

T’inquiètes ! J’ai déjà été dans la même mouise !!! 😂😂😂

Ce genre de moments de solitude magique que l'on redoute tous 😂

  • J'aime 2

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christophe MAGNIAT a dit :

Il y a 1000 et 1 raisons comme il n'en a aucune.

1000 raisons suivant les tours exécutés auparavant.... (une pièce qui disparaît et apparaît dans le paquet peut être une bonne préface magique par exemple)

 

Aucune si tu éxécutes le tour au bout de 30 secondes sans rien expliquer ni justifier....

 

La magie n'est pas forcément que la force et l'impact du climax mais l'environnement dans lequel tu emportes tes spectateurs et les fait rêver. 

Ça me fait repenser à SherlockOin d'Antony Stan d'ailleurs 

Réfléchir à coupler les 2!! (Avec un change du paquet entre 2 bien sûr 😉 et je pense que la justification du verre dur la boite est trouvée.

Mais pour la justif je rejoins Thierry...il faudra + justifier le fait d'utiliser la boite pour cet effet que le fait d'avoir un jeu de cartes sur toi. Tu es magicien...que tu sortes un foulard rouge, une corde, un couteau (!?), un jeu de cartes ou autre, c'est normal! 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...