Aller au contenu

CTG de Peter EGGINK


SAL3

Recommended Posts

Que ce soit pour leap ou CTG , J’ai toujours eu beaucoup de mal à saisir la justification d’utiliser un jeu de carte que l’on met sous un verre pour faire apparaître une pièce !!! 
Au moins roller coster qui est un sous bock et donc utilisé en tant que tel est beaucoup plus naturel ! Mais bon , ressenti personnel 😊

  • Merci 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christophe MAGNIAT a dit :

Bah la justification c'est qu'un jeu de carte tu peux l'avoir toujours sur toi, ça peut se comprendre vu que tu es magicien....

Par contre se balader partout avec un dessous de verre, c'est déjà moins commun, plus situationnel. 😁

Et puis les dessous de verre c'est obsolete,on n'en voit presque plus,je n'aime pas du tout ce tour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christophe MAGNIAT a dit :

Bah la justification c'est qu'un jeu de carte tu peux l'avoir toujours sur toi, ça peut se comprendre vu que tu es magicien....

Par contre se balader partout avec un dessous de verre, c'est déjà moins commun, plus situationnel. 😁

Totalement d'accord ! Puis une bonne idée serait d'avant faire un tour avec un paquet de carte normal. Où dès que tu sors le paquets tu le donne au spectateur pour qu'il sorte les cartes , les examine ou les mélanges. Il aura déjà eu le paquet en main et cela retirera tout les soupçons pour un CTG qui suit !
(perso ce genre d'effet ne m'attire pas, mais c'est une bonne idée !) 

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Christophe MAGNIAT a dit :

Bah la justification c'est qu'un jeu de carte tu peux l'avoir toujours sur toi, ça peut se comprendre vu que tu es magicien....

Par contre se balader partout avec un dessous de verre, c'est déjà moins commun, plus situationnel. 😁

Parce que tu es magicien et que tu as toujours un jeu de carte sur toi , il est normal de le mettre sous un verre pour avoir besoin de faire apparaître/ voyager une pièce ? 
Par contre le fait que d’utiliser un sous verre soit plus situationnel là je suis d’accord. 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mikael PETIOT a dit :

Et puis les dessous de verre c'est obsolete,on n'en voit presque plus,je n'aime pas du tout ce tour.

Obselete pas tant que ça mais bon , je te l’accorde , je ne suis fan non plus du roller coster , mais la question n’est pas là. La question est que le spectateur fera un lien  beaucoup plus naturel entre un sous bock et un verre plutôt qu’un jeu de carte où il peu se poser la question qui peu engendrer par la suite de la suspicion. 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thierry a dit :

Obselete pas tant que ça mais bon , je te l’accorde , je ne suis fan non plus du roller coster , mais la question n’est pas là. La question est que le spectateur fera un lien  beaucoup plus naturel entre un sous bock et un verre plutôt qu’un jeu de carte où il peu se poser la question qui peu engendrer par la suite de la suspicion. 

Bon je suis pas trop en accord,mais bon...

Rien de plus normal a mon avis d'avoir un jeu de cartes pour presenter Leap.

Je me vois mal arriver avec mon dessous de verre pour presenter un tour,a mon avis la suspicion sera plus grande,apres on peut aisement justifier un jeu de cartes,c'est plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anthony LOQUET a dit :

Totalement d'accord ! Puis une bonne idée serait d'avant faire un tour avec un paquet de carte normal. Où dès que tu sors le paquets tu le donne au spectateur pour qu'il sorte les cartes , les examine ou les mélanges. Il aura déjà eu le paquet en main et cela retirera tout les soupçons pour un CTG qui suit !
(perso ce genre d'effet ne m'attire pas, mais c'est une bonne idée !) 

A mon sens , ce n’est pas parce que tu fais examiner le jeu que tu créera d’avantage un lien entre le verre et ce jeu de carte qui sert de support. 
pourquoi à t-on besoin de retourner le verre sur le jeu plutôt que le poser directement sur la table ?  C’est cela que l’on doit pouvoir justifier 😉

  • J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...