Aller au contenu

CTG de Peter EGGINK


SAL3

Recommended Posts

Reçu aujourd'hui CR en cours

 

Alors après avoir regarder la vidéo et jouer avec quelques instants,la déception est de mise.

Pour ceux qui ont acheter CTC de Peter Eggink l'année dernière seront je pense déçu, les autres peut être seront contents et encore rien n'est moins sur.

Pourquoi suis-je déçu à ce point, comme je disais pour ceux qui ont déjà CTC qui était très bon, et bien nous sommes exactement sur le même gimmick, ceux qui veux dire que l'on pourra se servir de CTC pour faire cet effet,eh la perso la pilule ne passe pas,je me suis dis merde j'ai 2 fois le même gimmick.(après il faudra faire une préparation sur l'étui, rien d'insurmontable)

Je m'attendais vraiment à un autre gimmick, d'autant qu'il ne fait pas tout, on devra se servir d'un autre ustensile pour que la pièce apparaisse, l'électronique a l'intérieur de l'étui sert juste à relâcher la pièce, mais une autre chose permet à la pièce d'apparaître, tout ca sur l'étui, ce qui pourrait laisser apparaitre quelque chose de suspicieux si le spectateur est attentif (c'est assez difficile a expliquer mais il y a mon goût cette petite chose qui est en trop ce qui fait que ce n'est pas très magique).

Toutes les pièces à peu près peuvent être employées.

On peut également utiliser un billet ou une bague.

On est loin de finir clean, il faudra ranger assez vite son étui dans sa poche de veste.

Ce que je trouve magnifique dans ce tour tout de même (enfin un point positif) est l'apparition de la pièce. 

Mais comme je disais à partir de ce moment la,il faudra faire plusieurs choses avant de montrer que c'est la pièce du spectateur et ça me gêne énormément, contrairement à Leap ou des l'apparition de la pièce, on a juste un change a faire, dans CTG la pièce au moment de l'apparition est encore tenu par quelque chose.

Je me demande alors ce que vient faire tout cet électronique dans ce tour alors qu'avec Leap, il n'y a pas d'électronique mais un système de propulsion très ingénieux. 

Donc en conclusion, je dirais que ceux qui possèdent déjà CTC de ne pas l'acheter car il seront forcement déçu car même gimmick et pour les autres d'acheter Leap qui est déjà moins cher et très bon sauf que l'on ne peut pas contrôler a distance l'apparition de la pièce quand on le désire. 

Ah oui la télécommande est la même sur CTG et CTC.

Le bon point est que vous pouvez éteindre la batterie (au vue des critiques sur CTC où l'on ne pouvait pas le faire) Peter a rectifié le tir.

Voila très déçu de mon achat et j'ai envoyé un message à Peter que je connais bien c'est pour cela que je l'ai reçu bien avant la sortie et je lui est dit exactement ce que je viens d'écrire. 

Modifié par Thomas
Orthographe / grammaire
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Christophe MAGNIAT a dit :

J'attendrais vos retours dans ce cas, notamment sur la durée de la batterie et la discrétion de la télécommande.😉

La telecommande est comment dire comme celle d'une voiture donc pas trop imposante.

Duree de la batterie est correcte d'autant que tu peux l'eteindre,tu auras juste a changer les piles de la telecommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...