Aller au contenu

Fright : The Impromptu Haunted Deck de Jeki YOO


Recommended Posts

Hello,

Nouveauté publiée sur le site du manchot, j'hésite à l'acquérir... Bon $9.95 me direz-vous c'est pas grand chose. Soit, mais la question n'est pas forcément là.

Je trouve l'idée d'une routine de haunted deck, en impromptu, sans gimmick, très attrayante ! 

Avez-vous d'autres ressources que cette routine de Jeki Yoo à me suggérer, remplissant les conditions énoncées 😉

Pas de fi, de loops, de kundalini...

Est-ce que qqun s'est procuré cette routine ?

Merci

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Fright : The Impromptu Haunted Deck de Jeki YOO
il y a 9 minutes, Aurélien D'IGNAZIO a dit :

Pour le spectateur c'est bien plus évocateur d'une solution "mécanique" que les versions sans contact avec le jeu.

 

Je comprends ton point de vue. Mais je pense que c'est aussi une question de mise en scène. 

Dans ces mêmes conditions les versions avec gimmicks devraient faire penser à un trucage (un gimmick), et pourtant on arrive à outrepassé cet aspect. 

Je ne renie pas la force ou la puissance du détachement, bénéfices qu'apportent les gimmick. Mais une solution impromptu n'est pas négligeable.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PaulMagie a dit :

. Mais une solution impromptu n'est pas négligeable.

Ça c’est sûr ! 
Néanmoins pour avoir bossé de nombreuses Rising Card, il se trouve que les versions  impromptues n’ont jamais été celles que j’ai retenu dans un contexte de presta pour différentes raisons (pas suffisamment « pure » , technique un petit peu « aléatoire », trop anguleuse...). 

On verra bien avec celle-ci 😉

Modifié par Aurélien D'IGNAZIO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eric (dub) a dit :

Est on vraiment sûr que le mec au début du trailer gueule comme un veau à cause de l'effet?
Ne serai-ce pas plutôt à cause du nœud pap ridicule?

Quoi ?! J'arrête de bosser cette routine, non mais y'en a marre des trailers mensongers. 

P.S: Vous connaissez un magasin de nœuds papillons ridicules?

  • J'aime 2
  • Haha 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2020 à 19:17, PaulMagie a dit :

Hello,

Nouveauté publiée sur le site du manchot, j'hésite à l'acquérir... Bon $9.95 me direz-vous c'est pas grand chose. Soit, mais la question n'est pas forcément là.

Je trouve l'idée d'une routine de haunted deck, en impromptu, sans gimmick, très attrayante ! 

Avez-vous d'autres ressources que cette routine de Jeki Yoo à me suggérer, remplissant les conditions énoncées 😉

Pas de fi, de loops, de kundalini...

Est-ce que qqun s'est procuré cette routine ?

Merci

 

La methode est tres ingenieuse,jamais vu auparavant,mais un mouvement est a faire et pas facile du tout pour les debutants.

sinon tres bon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...