Aller au contenu

Ascencion de David BLAINE le 310820


Invité

Recommended Posts

Pour la promotion de cette nouvelle émission, David BLAINE a encore fait des tours à sa manière :

 

  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

C'est vraiment un magicien à part, il a une vision bien particulière de se dépasser et de prouver que c'est un magicien au dessus. Par exemple le fait de vouloir dépasser ce genre de record, ses records d'apnée. Ou encore le fait d'avoir parcourue l'Afrique à la recherche du cracheur d'eau juste à partir d'une vidéo virale pour apprendre à  le faire à son tour et à sa manière (les grenouilles)...  
C'est un beau message de David Blaine et une philosophie que je prend en compte.

  • J'aime 1

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines fois cela m'est apparue comme allez à l'extrême pour rien, d'autres fois, vu l'effet sur les spectateurs ce qu'il fait est paraît  moins inutile ou superficiel que cela.

Il enjoint performance physique et magie, il ne faut pas oublier ça.

Il a été un peu en concurrence avec Chris Angel sur ce point et avec Dynamo pour le fait de faire de la magie à des personnes vedettes, mais rien de cela se porte à mon intérêt.

Je préfère m'en tenir à la conviction de Penn & Teller, surtout Penn car il est le seul à parler 😀, qui a rappelé que la magie est l'art de l'illusion et que se tirer vraiment une balle dans la bouche , ce n'est pas de la magie.

De plus je rajouterai que la magie c'est de l'art pour tous, après c'est aussi selon le goût de chaque spectateur, mais par forcément pour les happy few célèbres .

Là j'ai apprécié ce qu'il a fait les risques étaient limités et calculés et le début était assez poétique. Par contre pourquoi aller aussi haut? On ne le voyait plus à l'oeil nu, ne devait il pas voler de façon au dessus des cieux et juste sous nos yeux comme un nuage ou un albatros et inspiré énormément de personnes...

Le seul problème est qu'il aurait dû le faire sur une banlieue ou une petite ville ce qui aurait été difficile surtout pour l'atterrissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Marc KLDJN ,
Je suis d'accord avec toi ! 
Et de mon coté c'est surtout le fait de se dépasser pour avoir un nouvel outil qui m’impressionne chez David Blaine. Il pourra faire des effets que seul lui pourra car son corps est entraîné et/ou capable de le faire.
C'est surtout ça je pense la philosophie qu'il transmet ..

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...