Aller au contenu

Unmasked de Arkadio et Solange


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Mickaël MCD a dit :

A mon avis il ne faut pas le laver.

Personnellement, si je devais utiliser Unmasked tout en étant protégé :

  • Je mettrais un masque jetable sur mon visage (caché en dessous de Unmasked donc)
  • Et je rajouterais Unmasked par dessus.

Ça éviterait les lavages (et surtout de délaver le masque) et les contaminations par Unmasked : le tout en me protégeant !

A priori, j'ai envie de dire que même si Unmasked se retrouve contaminé, la partie contaminée ne serait en contact qu'avec le masque jetable donc ça devrait protéger...

Je suis d'accord avec toi pour que le gimmick dure il ne faut pas le laver mais sur le plan sanitaire je ne vois pas ne pas laver un objet en tissus.

 

L'idée de superposer 2 masques est  bonnes mais je ne me vois pas le faire en presta.

Pour ma part je le vois plus comme un objet pour faire de la scène.

 

 

  • Merci 1

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mickaël MCD a dit :

Personnellement, si je devais utiliser Unmasked tout en étant protégé :

  • Je mettrais un masque jetable sur mon visage (caché en dessous de Unmasked donc)
  • Et je rajouterais Unmasked par dessus.

C'est une très bonne idée car on respire surtout par le dessus et le dessous et heureusement car l'image du joker qui est collé sur le tissu ne laisse pas passer l'air. Autrement dit, on est plus proche de la protection d'une visière de protection que d'un masque filtrant.

Par contre, ça le rend très respirant et très agréable à porter en extérieur où il est obligatoire et ne sert à rien (sauf dans les zones très fréquentées) ...pour vous éviter la prune de 135 euros !

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Christophe BELLAMY a dit :

Je suis d'accord avec toi pour que le gimmick dure il ne faut pas le laver mais sur le plan sanitaire je ne vois pas ne pas laver un objet en tissus.

 

L'idée de superposer 2 masques est  bonnes mais je ne me vois pas le faire en presta.

Pour ma part je le vois plus comme un objet pour faire de la scène.

D'une façon générale et paradoxalement, surtout en tant de crise sanitaire, je ne trouve pas que ce tour soit pertinent...

  • Alors qu'on est en pandémie mondiale, l'idée de se foutre un morceau de tissu non protégeant et non protégé contre le virus est, pour moi, une aberration. Pour des questions d'hygiène et de sécurité.
  • S'il n'y avait pas le contexte de crise, pourquoi pas mais alors avoir un masque perdrait énormément de son sens... Et surtout il attirerait l'attention cassant ainsi l'effet de surprise.

La révélation est sympa car elle se voit comme le nez au milieu de la figure et on ne la sent pas arriver, le port du masque étant complétement digéré en ces temps de crise.

Mais pour les raisons évoquées plus haut, je n'adhère pas au concept 🙂

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 22/08/2020 à 19:42, Christian DELAMORINIERE a dit :

C’est aussi un objet qui offre des possibilités de dissimulation et de truquage qui ont à peine commencé à être explorées : affichage prédictif à leds, télécommande bluetooth linguale, système de communication osseux …

 

 

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...