Aller au contenu

Unmasked de Arkadio et Solange


Recommended Posts

Je suis un consommateur magique normal et j'achète comme tout le monde les tours sur les boutiques françaises en ligne et lorsque je me déplace en France je me fais un honneur de rentrer dans la boutique physique la plus proche et de me lâcher (dernièrement, LilleMagic pour ne pas les citer par exemple).

Mais je fonctionne avec la magie comme "presque" tout le monde fonctionne avec le téléchargement illégal de musiques et de films. Un prix raisonnable casse le phénomène de copie et de piratage, un prix paraissant abusé encourage la magouille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des prix qui peuvent, pour certains, paraître élevés, ne veulent pas dire pour autant qu'ils ne sont pas justifiés. Il y a des coûts importants au niveau de la recherche et du développement, ce que non pas les faussaires. Les intermédiaires comme pour beaucoup de chose. La création en elle-même. L'idée. Et bien-sur le produit. Pour des créations typiquement française, il est fort déplorable d'aller voir ailleurs pour, de surcroît, acheter une copie qui est parfaitement illégale. Non, tout le monde ne télécharge pas des films illégalement comme tu le sous-entends. Au même titre que beaucoup soutienne la création française et c'est seulement ainsi que les créateurs continueront de créer ! 

En revanche, tenir des propos tel que tu les tiens encourage à ne plus créer ! 

 

Jerry's, 

Modifié par Jerry's BRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, n'oublie pas le "presque tout le monde" dans mes propos. Je l'ai mis volontairement pour éviter la fameuse réponse : non pas tout le monde triche, non pas tout le monde télécharge... oui il y a des personnes irréprochables et je les félicite. 

Ensuite tu zappes complètement la 1ère partie de mon texte où je signale que je suis un consommateur plus que régulier de produits magiques dans des boutiques physiques et sur des sites français quand je n'ai pas l'impression d'être pris pour une vache à lait. 

Je continue à dire que 55€ pour ce type de tour (comme 75€ pour le No Choice Wallet) est excessif. Ce qui n'a pas tendance à calmer les copies et les plans B. Des prix plus en adéquation avec la réalité permettraient de ne pas avoir ce genre de discussion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la loi du marché, comme les nouveautés high-tech qui sont vendues beaucoup plus cher à leur sortie (actuellement, les premiers smartphones pliants se négocient autour de 1500€)

Et comme le masque tend à devenir un objet du quotidien, cela permet d’attirer l’attention tout en procurant une approche plus rassurante que la froideur d’un masque chirurgical.

C’est aussi un objet qui offre des possibilités de dissimulation et de truquage qui ont à peine commencé à être explorées : affichage prédictif à leds, télécommande bluetooth linguale, système de communication osseux …on va finir par redouter l’arriver du vaccin.

Et pour noël, les Chinois vont peut-être remplacer le classique bonnet de père Noël clignotant par le masque à leds …à prix défiant toute concurrence !

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai peut être un trouble de la mémoire ou un effet mandela, mais au moment presque pile où le trailer est sorti sur la chaine youtube de MD, genre 30 minutes après, j'avais cliqué sur le lien vers la boutique et le prix me semblait être de 34,90€ ou 39,90€ (ce qui me semblait déjà un peu excessif mais pourquoi pas, me disais-je)

Du coup, là, je suis un peu perturbé par ce prix de 54,90€ 🤔

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2020 à 21:33, Sylvain BEAUVAIR a dit :

Alors, j'ai peut être un trouble de la mémoire ou un effet mandela, mais au moment presque pile où le trailer est sorti sur la chaine youtube de MD, genre 30 minutes après, j'avais cliqué sur le lien vers la boutique et le prix me semblait être de 34,90€ ou 39,90€ (ce qui me semblait déjà un peu excessif mais pourquoi pas, me disais-je)

Du coup, là, je suis un peu perturbé par ce prix de 54,90€ 🤔

Pour le coup j'ai aussi été envahi de pubs sur les réseaux (Google me connait bien ahahah)
Et moi aussi ,en lisant ce sujet, J'avais connaissance déjà du prix. Et là je suis limite choqué ! Dans ma tête le prix était de 39 euro aussi et pas 54 euro... ça me perturbe aussi tiens ! 

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l avoir vu de près le week end dernier lors de l inauguration chez MD , n y allez surtout pas ....!! la qualité est plus que médiocre et le trucage se voit a moins d 1 mètre , je m attendais à une autre qualité au vu du prix exorbitant pour ce type de produit  !  Dommage car l idée est plutôt très  sympathique et surtout d actualité et cela encore pour quelques mois ....

 

  • Merci 1
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2020 à 13:49, Mister Greg a dit :

Pour l avoir vu de près le week end dernier lors de l inauguration chez MD , n y allez surtout pas ....!! la qualité est plus que médiocre et le trucage se voit a moins d 1 mètre , je m attendais à une autre qualité au vu du prix exorbitant pour ce type de produit  !  Dommage car l idée est plutôt très  sympathique et surtout d actualité et cela encore pour quelques mois ....

 

ça ne retranscrit pas ce qui avait été dit dans leur live... ( produit de grande qualité )...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...