Aller au contenu

[CR] Dans un restaurant


MasterMagic

Recommended Posts

Bonjour, comme promis je fais mon petit CR, mon premeir spectacle devant un public.

-ALors j'ai commencé par une production d'un jeu de cartes (sans la boite) d'un papier aluminium, les gesn ont bien aimé.

-J'enchaine avec une routine d'as et de dames qui dure a peu pres 7 minutes.

-Je fais donc le matrix où je sors les pieces de ma poche, ca a plu au gens, puis j'enchaine avec la routine de balles en mousse.

-La premiere balle se dedouble et je fais la routine classique avec 2 balles en mousse dans la main du spectateur.

-Je fais la carte signée de dominique duviver les gens aiment bien, et ne savent pas que le gjeu est blanc et la paf.... ils ont effaré devant le jeu...

J'étais censé terminé ma premiere partie ici mais les gens en redemandent, donc je fais une production d'as et twisting the aces...

Le deuxieme groupe arrive et je commence directement avec pure telepathie de boris wild, puis production de 4 as et twisting the aces et je fais le matrix, je refais ma routine de balles en mousse et j'enchaine avec clairvoyance de jhon bannon, seulement petite erreur je précise bien de mettr la carte sous la boite, est la dame la met dedans, la deuxieme carte est mise sous la boite et celle qui choisit la troisieme carte touche a toutes les cartes ce qui fait que je ne repere plus ma carte, je m'en sors assez bien, meme si je n'annonce qu'une seule carte car ce tour est basé sur le decalage, la seulement je suis directement tombé sur la carte que j'avais annoncé... mais c'est pas grave, je fais ensuite un sandwich avec deux as et je continue avec l'imprimerie et termine avec la carte signée... Je fais dix minutes de tables a tables, avec des tours comme triomphe de jhon bannon...

Pour un premeir spectacle je pense que ca c'est bien passé malgré si quelque fois il y a eu de petits problemes, mais je pense que les gens ont apprécié et que moi aussi.. c'est le principal. ;) A+

Abracadabra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait cette routine est un peu un mélange de tout, produciton du jeu, des 4 dames, tour avec 4 dames et cartes choisies qui sont retrouvées par les dames (les dames se métamorphose en carte choisie puis redeviennent des dames, produciton de 4 as et ensuite je termine avec revolution, voilou A+

Abracadabra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...