Aller au contenu

Interviews de Magiciens | vos meilleures


Sami LIMAM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En m'inscrivant sur ce forum, j'ai découvert l'interview de Bernard Bilis et celle de Teller.

Elles sont différentes mais super interessantes toutes deux. La première m'a amusée et la seconde m'a fait réfléchir sur l'art magique.

Est-ce que vous pourriez me conseiller votre interview de magicien que vous avez trouvé extraordinaire ?

Je suis friand de ce genre de pépite.

Merci d'avance pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sami,

Je vais me permettre de mettre en avant mes propres "Interviews Magiques" en te mettant ci-dessous le lien de la playlist (contenant au total 11 interviews, bientôt 12 😉 ). Elles sont soit en français soit toutes sous-titrées en français 😉

Bon visionnage 😉

Modifié par Marcus MAJART
  • J'aime 3
  • Merci 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sami,

Rien que sur VM, tu as foultitude d'interviews à regarder. Si déjà, tu regardes tout ce qui a été fait par Thomas pendant le confinement, tu auras une bonne base de visionnage.

Sur le site Chop-cup tu as également un bon nombre d'entretiens réalisés par @Vincent DELOURMEL, tous aussi intéressants les uns que les autres.

Je te laisse regarder ces deux sources là. Tu as quelques heures d'écoute qui t'attendent...

 

  • J'aime 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mathieu a dit :

Rien que sur VM, tu as foultitude d'interviews à regarder. Si déjà, tu regardes tout ce qui a été fait par Thomas pendant le confinement, tu auras une bonne base de visionnage.

Plus toutes celles en libre accès plus courtes qui sont accessibles sur la chaîne YouTube de VM ici https://www.youtube.com/channel/UCFDjEiraWirgOITd-JYu1GA (Bernard BILIS, Viktor VINCENT, Dominique DUVIVIER, Davdid STONE, Eric ANTOINE...).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sami LIMAM a dit :

@ Marcus Majart: très chouette qualité d'interview. J'ai adoré celle de Jeff McBride et dans un autre style celle de David Stone. 

Oh! Merci beaucoup, ça me touche énormément 😉 
Nous sommes plusieurs à en faire, du coup j'essaie d'apporter des choses que les autres ne font pas ou le faire différemment, etc... tout en essayant de faire croître la qualité au fur et à mesure (quand on voit celle sur Jay Sankey par rapport aux dernières il y a quelques différences notoires 😄 ).

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...