Aller au contenu

[Tour] Matrix, petit probleme.


MasterMagic

Recommended Posts

Bonsoir,

Désolé pour ce post qui apparememnt n'aurait pas du etre la :S, pour le matrix ce n'est pas du table à table, mais il se fera sur une table et les gens seront là en face de moi voilà pourquoi j'ai précisé "spectacle", pour l'apparition des pieces je les sortirai tout simplement de ma poche je ne cherchais pas absolument à les faire apparaitre mais recherché juste une technique tres facile, tres simple qui permettait de les faire apparaitre, mais j'avais bien sur prévu auparavant le spièces dans la poche... Enfin voila et encoré désolé... A+

Abracadabra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Je pense qu'il faudrait préciser, pour messieurs-dames les "pros", quand on est amateur (et on fait un "spectacle au restaurant" pour les amis) ou quand on le fait pour gagner sa vie.

La réponse dépend en effet beaucoup de la situation :

- amateur, on fait ce qu'on veut (pas de réputation, on s'en fiche, on s'amuse) et on peut toujours partager toutes les astuces du monde ;

- pro, effectivement, la question semblerait étrange... et il conviendrait de ne pas encourager une potentielle incompétence.

Voilà.

@+ Olivier

Ps : et les sortir de la poche me paraît aussi le plus véridique pour la suite des évènements ("vraies pièces")

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi hypnolivier... Amateur, on s'amuse on s'en fiche, etc... Mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi... Je suis amateur, et je pense que je peut faire bcp de choses en m'amusant, sans avoir peur pour ma réputation, et pour autant faire qq chose de bien... Si on aime la magie, on essaye de la montrer sur son meilleur jour au plus grand nombre de personnes possibles... Et pas en faisant n'importe quoi ...

:/ :/

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est vraiment si grave de demander comment faire apparaitre une pièce, je ne pensais que ca allait avoir autant de consequences, et je le répète encor eune fois que j'avais prévu de les sortir de ma poche, je demandais juste ca au cas ou il y aurait quelque chose de plus originale, mais dellà à penser qu'il faut abandonner le close up, ou je ne sais quoi... A+

Abracadabra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houuuu la MasterMagic... On se lache ??? On t'as pas dit d'arréter le clauzeup... on te dit juste de faire attention... Comprends que quand un type arrive sur le forum, et fait " salut les jeun's, faut qu'je fasse une presta demain soir ( ce soir) avec un matrix, mais j'voudrais une apparition sympathoche"... ca fait désordre... Surtout que tu mets la pression... Ca urge... beh non... C'est bete... mais non... Tu demandes un conseil sur un tour que tu VAS présenter... c'est que donc tu n'as pas la maitrise complete du tour... Et par conséquent que tu vas présenter un tour que tu ne maitrises pas, et que donc tu es plus ou moins à meme de rater... C'est complétement différent que de demander un conseil sur un tour que tu VOUDRAIS présenter, sur lequel tu travailles en ce moment, bref... un conseil avant présentation...

Faudrait peut-être se remettre en question de temps à autre ( se quoi ???? :/ ). T'as vu des présentations de Matrix ( a part celui avec Keanu Reeves) J'ai dit "DES"... J'ai pas dit "UNE" ??? Tu sais ce que tu vas dire ??? Remarque avec un an de magie derrière toi, c'est normal de te lancer... Un an.... Y'a des fois j'te jure...

C'est pour ça qu'on est un peu méchant ( pas bcp), et qu'on te bouscule un peu... Si ca peut te permettre de revenir du coté pas obscur de la force... :grin:

Bonne chance quand meme pour ce soir... Tu ous diras si Carrie-Anne Moss était avec toi...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que je n'encourage pas le fait de faire "n'importe quoi", mais qu'en amateur la tolérance est naturellement plus large que lorsqu'on se fait payer pour une prestation.

Ensuite, chacun fait au mieux, pour le plaisir de son entourage et pour son propre petit prestige, c'est normal et je doute qu'il faille le préciser.

Maintenant, j'encourage aussi les rigolos qui s'amusent à me passer en email perso des messages d'opinion, grotesques et quasi insultants (si je n'avais pas lu pire dans ma profession !) de s'en tenir à ce forum et de ne pas empiéter sur la vie privée des gens qui y participent. D'avance, merci !

Et puis, oui : en signant les messages plutôt qu'en les envoyant de façon anonyme (je parle des emails reçus en perso) vous gagnerez, messieurs les crétins, un peu plus de crédibilité. Passez donc par le forum, gardez votre pseudo, et que la discussion continue...

Enfin, comme le souligne MasterMagic assez vainement, il ne s'agissait que d'une demande d'aide sur un forum, entre amateurs (on m'a dit par email perso qu'il n'y avait que des amateurs ici, j'en connais plein sur le forum qui pourraient le prendre mal ! :cool:)

Pas de quoi lyncher quelqu'un qui posait juste une question... même avec de bonnes intentions.

:mad:livier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que je n'encourage pas le fait de faire "n'importe quoi", mais qu'en amateur la tolérance est naturellement plus large que lorsqu'on se fait payer pour une prestation.

Entièrement d'accord avec toi Olivier... Je n'ai cependant jamais dit que tu encourageais de tels comportements... Ou alors je me suis mal fait comprendre...

Ensuite, chacun fait au mieux, pour le plaisir de son entourage et pour son propre petit prestige, c'est normal et je doute qu'il faille le préciser.

D'accord aussi... Sauf que dans le cas de MasterMagic, on parle pas d'entourage, on parle de représentation dans un restau... C'est complétement différent...

Matt ( qui pour la première fois depuis qu'il est inscrit sur VM sait comment on fait pour citer le message des autres... :crazy: )

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour répondre à ta question, voici 2 apparitions sympathiques pour 4 pièces :

- Tu as une carte en main, tu la poses sur la table dans le coin supérieur gauche et tu la fait tourner pour présenter un coup le dos un coup la face.

Tu pars en biais vers le coin inférieur droit.

A chaque retournement de la carte, une pièce apparaît !

C'est du boulot mais c'est joli !

Démo dans l'intro de la vidéo des pièces de Stone.

- Tu sors une à une du jeu 4 cartes que tu poses aux 4 coins du tapis.

Quand tu décales les 4 cartes, il y a une pièce sous chaque ! :)

Tu peux le faire de façon très compliqué ou alors en te fabricant un gimmick !

Bon travail !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...