Aller au contenu

[Tour] Matrix, petit probleme.


MasterMagic

Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Je sais qu'on devrait rire de bon coeur à de tels messages, mais moi cela m'attriste vraiment quand je pense aux clients qui vont subir...

Cela me fait penser à un client qui m'a parlé d'un "magicien" venu spécialement de Paris dans ma région avec une zig-zag et une translucube, mais sans partenaire!

Il a demandé une demoiselle de l'association organisatrice,et l'a formé en 30 mn.

Résultat un show catastrophique, la demoiselle est restée coincée dans la translucube, le "magicien" l'a ramenée en coulisse pour la désincarcérer...

Non vraiment je n'arrive pas à en rire, cela m'attriste vraiment trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il exciste des distributeurs de pièces que tu planques acroché à l'intérieur de ta veste. Bon, c'est vrai qu'ici à demain ça va être un peu juste pour t'en procurer un...

Sinon, si tu débutes par des tours de cartes, en rangeant ton jeu dans une poche de ta veste, profites-en pour les empalmer et les produire par la suite.

De très bonnes production à voir dans :

- cultural x change 1 et 2 de Shoot et Apollo

- the revolutionnary coin magic of Jay Sankey

...c'est sur que pour demain, ça va être ais pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

qu'appelles-tu un spectacle en restaurant? parce que s'il s'agit de "table à table" le matrix me semble assez déconseillé pour des raisons évidentes (à moins que tu en ais créé un verticale ;) ); un 3 fly me paraît plus recommandé.

Pour l'apparition des pièces, je pense que celle avec une monture de porte-monnaie fait toujours son petit effet (et elle est vraiment pas difficile). Le mieux pour enlever l'idée de trucage des pièces c'est de prendre des euros (de toutes façons en table à table les gens ne verront pas la difference puisqu'il ne verront même pas les pièces ;) ).

Pour l'apparition des balles de pingpong de Gérard tu prends un petit porte-monnaie qui ne peut visiblement contenir qu'une seule balle et tu en sors 4 ou 5 ça peut le faire. Mais de toutes façons, ton exemple est trés mal choisi, Gérard, car au pingpong l'usage de la table est vivement recommandé :grin:.

Cordialement,

Michaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après demain j'ai un close up au palm beach de cannes je voudrais faire apparaitre dynamic coin comment faire?? et puis je veux aussi faire le foulard avec le fp mais il est petit (le foulard) à une table de 218 personne ça le fait?? vite aidez moi en plus que je bosse la journée et que ma femme me demande plein de trucs!! faudrait un trour de la mort qui tue c'est des gens importants alors faut que j'assure si je veux etre payé de suite en liquide hors taxe et tout et tout enfin vous me comprenez!! :confused: :grin: :confused: :grin: :grin:

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les Magicens je vous félicite de garder votre calme et de faire des réponses somme toute pour la plupart constructives (voire humoristiques) à ce genre de demande...

En ce qui me concerne je suis effondré devant tant de naïveté... savoir exécuter un matrix surement de façon pour le moins impeccable (?) puisque le faire devant des spectateurs et se dire mercredi comment je vais faire apparaître les pièces pour jeudi... Remarquez, moi, demain apès midi, j'ai pas grand chose à faire je vais travailler la laser deal, et je la présenterai aussi demain soir à l'heure où notre ami Maitre Magicien (Matermagic), produira ses 4 pièces et à tous les deux on va faire un tabas devant un public charmé, par tant de vraie magie et des patrons de bistrot qui vont nous foutre dehors à coup de pompes et pour qui la magie deviendra surtout le truc à ne pas recommencer...et pour les copains qui en ont fait leur métier, (ce qui n'est pas mon cas...) c'est pas grave ils iront pointer aux Assedics des intermittents comme d'hab...

C'est beau de tout oser (voir Audiard).

C'est aussi vrai qu'on a tous commencé, et qu'on a fait des c.... mais pas ce genre là qd même ou alors les souvenirs se ramassent à la pelle (à merde) et les regrets aussi....comme les feuilles mortes...

Bon je viens de me relire je suis grognon mais je laisse tout ce que j'ai écrit tant pis...

Pour être un peu constructif mon cher Master Magic je te demande un service écoute nous, ne fais pas ton matrix sur table et surtout dans un resto tu vas te vautrer ou pour le moins prendre un risque énorme et pour la production de 4 pièces , j'en ai une très "facile" que m'avais montré Edernac en son temps et qu'il tenait lui même de je ne sais qui et que je n'ai vu décrite nulle part, contacte moi en direct et je pourrais t'en dire plus mais j'ai qd même mis un petit mois avant de la présenter car il faut déjà posséder l' e des doitgs et l'e classique qd m et un peu de timing aussi ...et surtout si tu préféres les cartes et que tu ne pratiques la magie que depuis un an (voir ta fiche) ça sera peut être un peu plus long...mais j'aurai plaisir à te l'expliquer pour me faire pardonner

Bon c'est vrai que je me suis énervé mais si on ne dit pas les choses de temps en temps on ne fera pas avancer le schimlblick...

Allez bonne chance qd même pour ta prestation de demain soir... fais nous un petit compte rendu après demain, ça ça serait sympa et ça montrerait que tu assumes mes (nos) critiques.

Sans rancune

bizzzzzzzzzzzzz à tous

M M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...