Aller au contenu

Wallet de Nicholas LAWRENCE


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis tombé sur ce petit portefeuille qui a attiré mon attention. A la vue du trailer, j’ai compris qu’il pouvait remplacer mon Quiver tout en y ajoutant d’autres fonctions, et pour un prix plutôt raisonnable (en comparant au Quiver standard).

Est-ce que quelqu’un a déjà testé ce Wallet ? Il me semble plutôt prometteur vu le ratio fonction/encombrement.


Édition J’ai publié trop vite, rien à voir avec la fonction du Quiver vu comment est donné le portefeuille. Du coup, je le trouve moins intéressant ^^

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le produit assez sympa aux vues des multiples "fonctions" de ce petit Wallet. C'est un peu un condensé de plusieurs effets et j'aime bien ce côté couteau suisse. 😉

Au niveau des changes, j'adore les effets de Nicholas, c'est visuel comme on aime et dans la digne lignée de "Revolve" et "In the clear".

Modifié par Christophe MAGNIAT

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christophe MAGNIAT a dit :

Du coup, tu peux nous faire un petit CR....?

Le dernier Live de MD y a consacré près d'un quart d'heure (à partir de la minute 36) :

...avec en plus, une super démo d'Alexis qui flash très bien le fonctionnement du gimmick !

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2020 à 14:56, Christian DELAMORINIERE a dit :

...avec en plus, une super démo d'Alexis qui flash très bien le fonctionnement du gimmick !

Le pauvre, sa démo ne s'est pas du tout bien passée en effet.... 😁

 

Au final avec toutes les informations données durant ce Live sur le "Wallet", enfin surtout ce qu'on ne peux pas faire avec, la hype est nettement retombée....

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...