Aller au contenu

[Tour] Ecran de Fumée de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Pour la revue pas de problème, j'y suis abonnée, elle est nickel. je vous conseille également Magicus, leur frère ennemis au ton si différent Par contre, sylvain mirouf( que j'ai connu à Méribel il y a 5 ans et que j'ai couché au whisky et au tarot...pour la petite histoire)

Je ne purrais pas dire que c'est un des meilleurs magicos français que je connaisse loin de là. A part sortir des vidéos du stle "étonnez vos amis, faites de la magie", je ne l'ai pas vu sortir grand chose de vraiment proffessionnel. Mais peut-être que je me trompes ! J'attends vos avis, le débat est ouvert ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

T tu te trompes lennart... Sylvain Mirouf a fait des vidéos pour "professionnels". Notamment des vidéos sur la magie des élastiques, mais aussi sur les cartes ( avec "Eurekart" qui est sympathique)

Aprés il a du en faire d'autres mais je n'en sais pas plus...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour tes infos. C'est pour ça que je demandais. Par contre, que penses-tu de totes les m..... qu'il a fait ses dernières années à la télé. Je penses franchement qu'il ne pouvait pas faire pires pour sa réputation et celle des magiciens. Plus d'un client me l'a mis dans les dents lors de mes représentations e tablehopping ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, que penses-tu de totes les m..... qu'il a fait ses dernières années à la télé. Je penses franchement qu'il ne pouvait pas faire pires pour sa réputation et celle des magiciens. Plus d'un client me l'a mis dans les dents lors de mes représentations e tablehopping ! ! !

- J'aime la musique, est-ce que Lorie ou Tragédie ont détruit le monde de la musique ? Est-ce que la présence de M.Jones à foutu en l'air sa carrière et celle de Goldman à cause de sa présence à la Star Ac' ?

- J'aime manger, est-ce que Mc Do à bouffé les gourmets ?

- J'aime le cinéma... Etc.

Je pense que la plupart d'entre nous est capable de faire la part des choses... Si l'on doit uniquement se fonder sur cela, j'en suis attristé.

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennart... tu vas pas te faire des amis... :grin:

Ce qu'il a fait sur ces vidéos a été réalisé pour donner aux profanes l'envie d'apprendre la magie. Pour ceux qui en connaissent un rayon, ça ne leur servira pas quoique... Il peut toujours présenter un tour d'une manière différente de la notre, et on peut s'en inspirer, on peut se servir de ces vidéos comme un support pour des cours si l'on veut en donner ( et certains s'en servent trés bien)... bref, il ne faut pas cracher sur ce travail...

Par contre Lennart, si des gens te l'ont "mis dans les dents lors de représentations de table hopping"... IL NE FAUT SURTOUT PAS T'EN PRENDRE A SYLVAIN MIROUF... je m'insurge en faux... Il ne faudra t'en prendre qu'à toi... c'est parce que t'auras peut-etre pas réussi à les faire entrer ds ton monde et qu'en te voyant, ils ont de suite pensé à Mirouf plutot "qu'à ce magicien de fou qui leur a fait de la magie un soir au resto".

Si en te voyant prester des gens pensent " Ah oui c'est comme Mirouf dans ces cassettes", remet toi en question Lennart... Y'a quelque chose qui cloche quelque part... :confused: Mais ne met pas Sylvain Mirouf la dedans... Il n'y est pour rien... :/

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il me l'ont mis dans les dents, je voulais dire qu'il m'ont demandé justement si les magiciens nétaient pas vert de ce que Mirouf donnais comme image dans des médias tels que la télé-réalité. Tinquièts pas pour mes préstations, tout va bien.

Mais je ne critique pas le travail de Mirouf,dans mon premier message tu remarqueras que je voulais lancer un débat, et que j'ai dit que je pouvais me tromper. Par contre je continuerais toujours à critiquer ce choix de télé-réalité qui m'as plus fait [Censuré] qu'autre choses car j'avais passer de très bon momment avec lui à picoler tout une semaine et à jouer au tarot à l'époque où je débutais la magie. Pour finir, je ne suis pas le seul magicos à partager cette avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il me l'ont mis dans les dents, je voulais dire qu'il m'ont demandé justement si les magiciens nétaient pas vert de ce que Mirouf donnais comme image dans des médias tels que la télé-réalité.

Qu'est ce qu'il faut pas inventer :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce qu'il a fait sur ces vidéos a été réalisé pour donner aux profanes l'envie d'apprendre la magie."

Tout a fait Matt c'est exactement ça!

Aprés si Lennart (avec 4 messages a son actif)a decidé de descendre ce talentueux Sylvain c'est son probleme!

Jalousie peut etre?

Et puis rien de constructif dans tes propos!

Donc j'ai envie de te dire d'aller peter plus haut que ton cul ailleurs!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit, il y a deux ou trois jours et voilà qu'il balance au quatrième message !

Tout ça sent le réglement de compte à plein nez.

A propos de nez plein, saoûle toi plutôt la gueule au whisky (puisque tu as l'air d'aimer ça) et ne nous saoûle pas avec tes réflexions à deux balles (ou à 4 s'il y a quelqu'un derrière toi -dixit ta signature).

Toi, qui il y a peu, cherchait à savoir comment faire pour qu'une coquille ne "parle" pas (confère un autre thread), sâche qu'on apprecierait que toi aussi tu ne parles pas (ou alors autrement que pour régler des comptes personnels).

Tu voulais lancer un débat (qui ressemble fort à une polémique), sâche que pour moi, il est déjà clos.

Modifié par Gérard Bakner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour/vidéo Osmose qui date maintenant par exemple est un bon tour !

Lennart tu oublies une chose importante c'est qu'au regard du public des "tours simples" comme SM les montrent sur ses vidéos ont autant d'impact que des "tours hyper hards" avec pleins de techniques. Ce qui compte c'est le résultat.

Il ne faut pas faire de la magie que "pour les magiciens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...