Jump to content
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Je suis dans ma période onirique, et le titre m'interpelle.

La description m'a un peu sortie de ma douce transe. Les choix ne font pas parti de ma conception du rêve...

Mais je reste curieux ! On en sera plus après le 10 Août 🙂

Acheter Dream Box chez nos partenaires :
CC Magique
 Découvrir l'offre
Magic Dream
 Découvrir l'offre

Ma Tête, mon Cœur, l’Âme agit.

Faisons Semblant R<

• Replies 27
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Qui veut un CR? Lol Bien reçu hier!

Je me suis fait exactement la même réflexion... Mais je n'ai pas calculé le nombre de possibilités...cela dit avec quelques forçages...+ ses poches...ça ouvre d'autres horizons... 😉 

Je viens de revoir la vidéo, en vérité c'est encore plus simple mais cela peut-être tout de même sympa car la pochette sera vide à la fin , mais il ne l'exploite pas dans la vidéo... ce qui ne vend pa

Posted Images

Je pense que c'est trop beau pour être vrai et que si la description est réelle, c'est un des rares effets qui vaut son prix.

A voir si on peut rajouter des options (si on fait le tour à des ados, pas sûr que AC/DC leur parle beaucoup).

Faiseur de trucs et de bidules.

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai trouvé le "trucage" gros comme une maison... et je me suis dis : je ne vais pas mystifier même un enfant de 7 ans avec ce tour... Dommage car à la base le thème est interessant et la photos sembles bien.

Dans le teaser j'ai l'impression que le mec regarde dans la pochette pour voir de quel coté il va l'ouvrir et sous quel flap... donc le moindre moldu va se dire : "c'est facile il à 6 papiers dans la pochette et il sort le bon"

Carl Valentin.

www.CarlValentin.be

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

il y a 1 minute, Carl VALENTIN a dit :

donc le moindre moldu va se dire : "c'est facile il à 6 papiers dans la pochette et il sort le bon"

Problème : si on fait un calcul de probabilités il y a bien plus que 6 sorties possibles.

il y a 47 minutes, Carl VALENTIN a dit :

Dans le teaser j'ai l'impression que le mec regarde dans la pochette pour voir de quel coté il va l'ouvrir et sous quel flap... donc le moindre moldu va se dire : "c'est facile il à 6 papiers dans la pochette et il sort le bon"

Je me suis fait exactement la même réflexion...

Mais je n'ai pas calculé le nombre de possibilités...cela dit avec quelques forçages...+ ses poches...ça ouvre d'autres horizons... 😉 

• J'aime 1

En possibilité il y a :

-Lieux : Paris et Hawaii

-Musiciens : ColdPlay, AC/DC, pas vu le troisième

-Boissons : 2 choix

-Célébrité : 5 choix

EDIT : Je suis allé voir le sujet sur le forum vert. Certains pensent à un système similaire à Silent Treatment.

Un commentaire confirme les 60 possibilités en apparence.

Edited by Antony RBLLR

il y a 5 minutes, Antony RBLLR a dit :

En possibilité il y a :

-Lieux : Paris et Hawaii

-Musiciens : ColdPlay, AC/DC, pas vu le troisième

-Boissons : 2 choix

-Célébrité : 5 choix

Ce qui fait bien 60 combinaisons possibles. Après, avec les forçages, ça réduit le nombre de out (mais dans ce cas l’information sur le trailer est fausse.)

Edited by Olivier SOLEIL (SoL)

« Come in Peace or Leave in Pieces »