Aller au contenu

Politique et Magie


Otto WESSELY

Recommended Posts

Le 01/08/2020 à 10:57, Antony RBR a dit :

Sans exprimer clairement une opinion, je pense que certains magiciens ne se gênent pas pour glisser 1 ou 2 tacles contre telle ou telle personne.

 

C'est la nature humaine.

Je pratique, parfois, l'humour noir dans mes spectacles, mais il ne s'agit en rien de tacle. C'est un humour à part entière. En revanche, peut-être que certains sont aux premiers degrés, et là, nous ne sommes plus dans le spectacle. 

Je m'efforce (d'essayer) de faire passer subtilement, autant que possible, des messages, notamment contre l'homophobie, pour faire références aux dires et aux rires d'Otto. 

Amitiés, 

Jerry's, 

Modifié par Thomas
Edition en cliquant sur Modifier
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens de la magie...

J'ai souvenir pour un concours national  AFAP d'un jeune magicos très drôle (dont j'ai oublié le nom) qui faisait de la scène et  "en même temps" (merci Manu) déclamait  son texte avec des imitations diverses...hommes politiques, et autres.... textes très pointus, très ciselés, très en phase avec les routines...... et très drôles...la salle était plié de rire...

Il s'était taillé un vrai succès car il était (très)  bon en magie et (très) bon en imitation...il avait raflé deux prix d'un coup...un en magie générale et un spécial en magie comique...le jury cette année là était "intelligent"...

Bon!!! pour la FISM ça aurait pas collé...trop franco-français mais chez Patrick S. ça aurait pu faire l'affaire...

Son nom ?

Le Congrés de ...?

La date ?

Il a disparu des radars...?

Mais indiscutablement cette année là... magie et politique avaient fait bon ménage...donc il y a des ouvertures...

Baci a tutti

RFL     M M

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Frédéric HÔ a dit :

Construire un Sam the Bellhop intitulé Manu la Startop semble être une routine assez axée politique. Et qui offrirait de nombreux rebondissements.

Pas un véritable Sam the bellhop car vraie impro, et pas sur Manu non plus, mais toujours aussi bon:

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...