Aller au contenu

No Choice Wallet de Anthony MILLER


Recommended Posts

Oui mais la méthode n'est pas la même

Dans No Choice, tu as un jeu blanc et un porte-cartes truqué à mon avis. Autre chose que DOND. Mais comme le dit @Michel (Darlone), pour moi, rien de révolutionnaire dans l'effet. Toujours le pb de se trimbaler avec un porte-cartes et un jeu blanc pour un seul effet...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Laurent MARCHETTI a dit :

Quand tu mets tout ça en avant sur la table , en effet il est inutile d investir dans cet effet 

je garderai ce que j ai actuellement 

 

la routine de G. BOTTA j aime beaucoup !  Sans gimmick 

Il fut un temps, j'aurais foncé sur ce genre de produit. L'effet est plutôt impactant et le matériel a l'air de qualité. Mais effectivement, le ratio encombrement/effet n'est pas terrible. Je préfère largement aussi celle de Guillaume (et la place porte-cartes est déjà prise par mon Viper ^^)

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Laurent MARCHETTI a dit :

Quand tu mets tout ça en avant sur la table , en effet il est inutile d investir dans cet effet 

je garderai ce que j ai actuellement 

 

la routine de G. BOTTA j aime beaucoup !  Sans gimmick 

Je découvre la routine de G. Botta grâce à ce sujet et elle me plait beaucoup. Mais qu'en est-il de la montre sachant que tu indiques « sans gimmick » ? Il faut se la procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Joël PEETERS a dit :

Je découvre la routine de G. Botta grâce à ce sujet et elle me plait beaucoup. Mais qu'en est-il de la montre sachant que tu indiques « sans gimmick » ? Il faut se la procurer ?

Oui il faut se la procurer. C'est un gimmick connu. Mais il donne une ref dans la vid exp pour en acheter une sur AlieExpress si tu veux.

Aucun matos n'est fourni dans la routine Temps Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...