Aller au contenu

MD mini de Promystic


Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part j'ai le md mini et il tient exactement ses promessses.

Je ne regrette pas du tout mon achat.

Finalement comme pour un dé, on peut savoir à tout moment quelle est la couleur qui est positionnée sur le dessus du mini rubik's.
L'information est transmise instantanément sur le récépteur au moindre mouvement du cube (pour peu bien sûr que le récepteur soit allumé et le cube activé).
Il faut bien sûr construire une routine autour du cube, parce que dire "mets le cube dans ta main... c'est le rouge qui est dessus !" ... bof 🙂.

C'est de la super bonne qualité mais j'aurais tendance à dire que c'est un pléonasme attendu que c'est du promystic 🙂.

JeanLuc.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce qui a été dit précédemment sur le fait qu'avec tous ces produits, l'essentiel est de construire une présentation "béton" pour que justement les spectateurs éliminent l'idée d'un quelconque trucage électronique.

Petite précision supplémentaire : MD Mini nécessite un récepteur (vendu en option) tandis que Flux se suffit à lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...