Aller au contenu

Viktor VINCENT dans Vivement Dimanche sur France 2


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

pensez à indien, ça vous évoque quoi ? 

amazonie

et vous ?

ayahuasca

hum… intéressant ça … mais encore ?

plumes

flèches

oui, c'est bien, continuez

la chasse

l'habileté

Bien, avant de continuer, notez bien que je n'ai pas touché à l'ardoise, n'est ce pas Marc?

non, c'est vrai.

Alors quel est le genre de chasse qui demande de l'habileté chez les indiens d'amazonie où rappelons le vivent encore les derniers indiens non contactés ? ça vous évoque quoi, ce genre de chasse?

sarbacane

poison mortel

hum… sarbacane … sarbacane… mais que c'est intéressant … car ce mot contient les lettres a, b, c, e, n, r, s, je les écris sur ces 6 bouts de papier et je les mélange bien et les distribue en 2 piles.

choisissez une pile, Marc… celle-ci ?

voyons voir, vous avez choisi la pile b,e,n,s, on l'élimine évidemment hein et on voit qu'il reste les lettres a,c,r.

Quel sont les mots qu'on peut écrire avec a, c , r ?

car

non, un vrai mot, pas une conjonction de coordination.

arc

Arc… arc… hum… Vous vous rendez compte ? chers invités, le chemin de vos pensées vous à conduit à choisir le mot sarbacane et Marc a fait le choix de garder les  lettres a,c,r contenues dans sarbacane. Et regardez ce que j'ai écrit sur l'ardoise AVANT l'expérience !

ARC

Alors là, même moi, je suis sur le cul car c'est vraiment extraordinaire comment on s'est connectés tous ensemble. C'est dément. 

ps : hommage sincère au talent de Viktor Vincent qui est capable de se tirer de n'importe quelle situation. 

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jacques TRRN a dit :

pensez à indien, ça vous évoque quoi ? 

amazonie

et vous ?

ayahuasca

hum… intéressant ça … mais encore ?

plumes

flèches

oui, c'est bien, continuez

la chasse

l'habileté

Bien, avant de continuer, notez bien que je n'ai pas touché à l'ardoise, n'est ce pas Marc?

non, c'est vrai.

Alors quel est le genre de chasse qui demande de l'habileté chez les indiens d'amazonie où rappelons le vivent encore les derniers indiens non contactés ? ça vous évoque quoi, ce genre de chasse?

sarbacane

poison mortel

hum… sarbacane … sarbacane… mais que c'est intéressant … car ce mot contient les lettres a, b, c, e, n, r, s, je les écris sur ces 6 bouts de papier et je les mélange bien et les distribue en 2 piles.

choisissez une pile, Marc… celle-ci ?

voyons voir, vous avez choisi la pile b,e,n,s, on l'élimine évidemment hein et on voit qu'il reste les lettres a,c,r.

Quel sont les mots qu'on peut écrire avec a, c , r ?

car

non, un vrai mot, pas une conjonction de coordination.

arc

Arc… arc… hum… Vous vous rendez compte ? chers invités, le chemin de vos pensées vous à conduit à choisir le mot sarbacane et Marc a fait le choix de garder les  lettres a,c,r contenues dans sarbacane. Et regardez ce que j'ai écrit sur l'ardoise AVANT l'expérience !

ARC

Alors là, même moi, je suis sur le cul car c'est vraiment extraordinaire comment on s'est connectés tous ensemble. C'est dément. 

ps : hommage sincère au talent de Viktor Vincent qui est capable de se tirer de n'importe quelle situation. 

 

 

 

 

 

Bravo @Jacques TRRN ,  alors que Viktor Vincent tombe dans la facilité sur ce passage.
 

Modifié par Frédéric NOWACKI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

La dernière émission de la saison :

Jérome Commandeur n'est pas un client facile cette fois-ci et Viktor Vincent s'en tire bien. Ca me surprend car je me souviens qu'il (Commandeur) était  parmi les figurants du Real Secrets of Magic de David Stone et je l'aurais imaginé meilleur spectateur ...

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...