Aller au contenu

C'est les soldes!


Gilbus

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Jean-Marc KLD a dit :

Vous faîtes les soldes en général soit dans les magasins soit sur des sites préférés.

Mais qui va au petit bonheur la chance faire une recherche sans trop connaître le sérieux des boutiques que l'on peut rencontrer sur le net?

Perso je ne tente pas le diable comme on dis. 

80% de mes achats se font chez MDT. 

Après j'achète aussi de temps en temps sur Aliexpress. Pas des copies hein. Des originaux. Oui il y en a. 

Comme le scotch and soda by oliver magic ou la m-box de Jimmy fan qui sont des fabrications chinoises et pour le coup je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher en france. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gilbus a dit :

Coucou tout le monde...

Vous l'avez peut être vu dans vos boites mail, les soldes sont arrivées dans presque toutes les boutiques de magie...

Par exemple, je viens de commander chez MDT  "La Magie de Mickaël Stutzinger Tome 2", pour moins de 20€, à la place de 60...

Les bonnes affaires grouillent partout, chez marchand de truc, abracadabreiz, mayette...

Laissons nous porter par la folie de l'été...

Gilbus

Merci pour le reminder!! 😉😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jérémie FONTAINE a dit :

Le tome 2 de Mickaël à été le plus revendu sur VM avec Minimalistica de Careypeu après leurs sorties .

J'ai peut être mal cherché, mais je n'ai trouvé qu'une ou deux ventes du tome 2 dans les petites annonces vm...

A moins qu'il n'y ai eut des purges dans les annonces depuis, on dirais au contraire que les gens le gardent...

Il faut dire que ce sont de très beaux livre, du beau travail de mdt, comme à son habitude...

Après, c'est comme tout, tous les tours ne correspondent pas à tout le monde (voir cr de chakkan sur le tome 1...)

 

 

J'ai bien apprécié dans le tome 1 les petits détails qui sont destinés à renforcer la conviction du spectateur...

Parfois, j'ai l'impression que les véritables secrets, ce sont ces petites choses qu'on ne remarquera pas, mais qui changent vraiment l'efficacité de l'effet...

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2020 à 12:08, Bruno RBLS a dit :

Les soldes magiques sont un peu molles cette année, à part Ludo ( plus une promotion que des soldes à proprement parlé ) et Bigmagie ( pas fou fou quand même ), le reste ben, en gros, y a pas de soldes, tjours les mêmes articles soldés ( qui le sont déjà toute l'année )

Afin de compléter le constat de Bruno sur les boutiques françaises : seuls Bigmagie et Mayette ont réellement "une rubrique" solde propre à l'événement, les autres ont "des "promotions" qui étaient d'ailleurs antérieures aux soldes....certains ont même changé leur onglet promotion par un onglet solde sans rien changé en terme de contenu.....changement de forme mais pas de fonds.

 

  • J'aime 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...