Aller au contenu

C'est les soldes!


Gilbus

Recommended Posts

Coucou tout le monde...

Vous l'avez peut être vu dans vos boites mail, les soldes sont arrivées dans presque toutes les boutiques de magie...

Par exemple, je viens de commander chez MDT  "La Magie de Mickaël Stutzinger Tome 2", pour moins de 20€, à la place de 60...

Les bonnes affaires grouillent partout, chez marchand de truc, abracadabreiz, mayette...

Laissons nous porter par la folie de l'été...

Gilbus

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gilbus a dit :

Coucou tout le monde...

Vous l'avez peut être vu dans vos boites mail, les soldes sont arrivées dans presque toutes les boutiques de magie...

Par exemple, je viens de commander chez MDT  "La Magie de Mickaël Stutzinger Tome 2", pour moins de 20€, à la place de 60...

Les bonnes affaires grouillent partout, chez marchand de truc, abracadabreiz, mayette...

Laissons nous porter par la folie de l'été...

Gilbus

pareil , je me suis laissé tenter chez mayette : les épingles de duvivier , l'école de la magie des cordes et le tour de petit paquet "capitulation en série .

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gilbus a dit :

Coucou tout le monde...

Vous l'avez peut être vu dans vos boites mail, les soldes sont arrivées dans presque toutes les boutiques de magie...

Par exemple, je viens de commander chez MDT  "La Magie de Mickaël Stutzinger Tome 2", pour moins de 20€, à la place de 60...

Les bonnes affaires grouillent partout, chez marchand de truc, abracadabreiz, mayette...

Laissons nous porter par la folie de l'été...

Gilbus

Salut. 

J'avais remarqué aussi ce livre et j'ai hésité. Je me laisserai peut-être tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Aurélien PSQUR a dit :

Salut. 

J'avais remarqué aussi ce livre et j'ai hésité. Je me laisserai peut-être tenter

Vu la qualité du premier tome, je n'ai pas hésité très longtemps, pour ce prix.

Ce sont des livres de tours (de cartes...), mais je trouve que Mickaël explique très clairement aussi bien les techniques utilisées (quand on sort des techniques de bases, ce n'est pas un livre pour grand débutant...) que le déroulement du tour lui même.

Une magie très précise, qui vient d'un cartomane très doué pour l'expliquer, je trouve...

Paradoxalement, ce livre permet aussi d'entrer dan un niveau de détail des gestes qu'on vois rarement en vidéo.

Il indique aussi des améliorations de technique qui ne sont pas négligeables.

Enfin, je parle du tome 1, je n'ai pas encore le second bouquin... 😋😉

Gilbus

  • Merci 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jérémie FONTAINE a dit :

Le tome 2 de Mickaël à été le plus revendu sur VM avec Minimalistica de Careypeu après leurs sorties .

A quoi le vois-tu ?

 

Pour avoir Minimalistica, je ne suis pas très fan. Je manque peut-être de maturité magique.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faîtes les soldes en général soit dans les magasins soit sur des sites préférés.

Mais qui va au petit bonheur la chance faire une recherche sans trop connaître le sérieux des boutiques que l'on peut rencontrer sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jean-Marc KLD a dit :

Vous faîtes les soldes en général soit dans les magasins soit sur des sites préférés.

Mais qui va au petit bonheur la chance faire une recherche sans trop connaître le sérieux des boutiques que l'on peut rencontrer sur le net?

Si je cherche des choses en particulier et quasi-introuvables, je check n'importe quelle boutique dans le monde, et je paie en général par Paypal car achat garanti si je ne reçois pas l'objet.
Sinon, pour le tout venant, mes boutiques habituelles.

Les soldes magiques sont un peu molles cette année, à part Ludo ( plus une promotion que des soldes à proprement parlé ) et Bigmagie ( pas fou fou quand même ), le reste ben, en gros, y a pas de soldes, tjours les mêmes articles soldés ( qui le sont déjà toute l'année )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...