Aller au contenu

Gaëtan BLOOM le sous doué de la magie


Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

Désolé d'avoir provoque un débat. Si personne ne le voit, je pense que ce n'est pas la peine de faire modifier la vidéo. 

Effectivement, connaissant, j'ai l'œil aiguisé. 

J'ai transmis une capture d'écran à Gaetan pour qu'il puisse le constater, peut être que l'étalonnage des écrans fait qu'on le voit plus ou moins, car moi ça m'a vraiment sauté aux yeux (en sachant évidemment où regarder). Je suis portant sur téléphone, un Huawei mate 20. Je ne sais pas si ça peut venir de là. Mais je ne crois pas avoir une vue exceptionnelle pourtant. 

Je ne mets pas la capture ici, on n'est pas en chambre des secrets et on dévoile déjà beaucoup là je trouve, surtout que j'adore cet effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso bien que je connaisse le truc je n'y ai pas prêter attention, j'étais plus dans l'histoire de la vidéo.

Et comme évoquer plus haut je ne pense pas que ça soit suffisamment voyant pour flasher devant une personne ne connaissant pas.

Après c'est le soucis de la vidéo...on peut voir encore et encore ^^

Une des soluces est de baisser légèrement la qualité de la vidéo comme dans des bandes annonces de tours. Trouver un juste milieu entre rendus d'image et dissimulation de petits détails.

En passant il y a la version fp qui est très sympa aussi, astucieuse! Par contre plus serrées niveau angles

Modifié par Nicholas RYL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2020 à 16:43, Gaëtan BLOOM a dit :

Jonathan Teboul était venu chez moi il y a une quinzaine, et avait filmé ce qu'il voulait, comme il voulait... ce fut un rare moment, un peu suspendu... Il vient de m'envoyer le résultat... perso, j'ai adoré ... je vous le partage ici... Merci à Jonathan !!!

 

Bonjour, simplicité et intelligence dans le propos, merci pour cette sincérité. 

Quelles sont les références de la routine de carte initiale 

Cordialement 

Philippe 

  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Philippe

merci pour vos mots. le tour de carte en question est un de mes premiers "bébés"... il a avec le temps pris plusieurs noms... (cocorico) ... car impossible pas français... !, "the card on edge", et "the standing card" étant les plus répandus ... 

Je les ai publiés à diverses reprises... si intéressé, je peux vous joindre un document.

Bonne journée à vous

Gaetan

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me connaissent un peu savent que je suis un casse-cou*lles de première et qui pointe souvent les défauts.

 

Là on ne voit rien. Allez, tout au plus on devine quelque chose à cause d'un mouvement de main si on fait attention mais sinon ça passe comme une lettre à la Poste.

 

Y a-t-il des vidéos de spectacle existant de @Gaëtan BLOOM ? J'ai arpenté Youtube, à part quelques vieux extraits d'émissions espagnoles, rien.

  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Antony RBR a dit :

 

Y a-t-il des vidéos de spectacle existant de @Gaëtan BLOOM ? J'ai arpenté Youtube, à part quelques vieux extraits d'émissions

Bonjour, il faut aller le voir en direct au double fond par exemple. La dernière fois que je l'ai vu, une vieille dame lui avait piqué pour mettre ses pieds une cagette dont il avait besoin pour sa routine. Elle a fait le show 

Philippe 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau documentaire retraçant avec sincérité la vie passionnée d'un des plus grands magiciens français.

J'ai beaucoup aimé la métaphore du lancer d'une pièce de monnaie sur la rapidité à laquelle passe la vie.

Merci @Gaëtan BLOOM pour ce moment partagé. C'est toujours un réel plaisir que de t'écouter (ou te lire).

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau et très touchant reportage... La vie passe effectivement comme une étoile filante, mais vous avez bien su la combler elle semble riche en passion et regorge de belles rencontres (je les ai reconnu les grands messieurs sur les photos dédicacées, et j’avais commandé la même boîte de magie de Garcimore au père Noël !). Et puis, cinéma (un peu), magie (beaucoup !), écriture,  et j’en passe ! Quel début de vie ! Le meilleur reste à venir ! Au passage, j’adore vos papertoys et vos jouets mécaniques ! Continuez à nous étonner et nous faire rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Où peut-on trouver cette app maintenant ? J'arrive après la bataille ...
    • Je vends ma collection VBO Nouvelle édition : Simon Aronson Dai Vernon Tours de cartes automatiques Nick Trost Ancienne Édition: Mendoza Ibidem Pabular Phil Goldstein  Apocalypse x2 Paul Curry Nick Trost Darwin Ortiz Le grec à la table de jeu John Bannon Hierophant Kabbala Edward Marlo Peter Kane Stewart James  Aldo Colombini Father Cyprien Franck Garcia Harry Lorayne  Roy Walton 450€ fdi pour la France métropolitaine 
    • Ta fonction f peut définir une fonction de répartition pour une loi à densité. Ta fonction correspond à la courbe verte ci-dessus et la densité à la courbe rouge. L'intégrale de -infini à + infini est bien égale à 1.  Je pense à une loi uniforme car pour le problème que je me suis posé (pas encore celui de ton jeu) si on considère la probabilité qu'un réel x  différent de 0 choisi au hasard soit supérieur à 0,  le nombre choisi doit, avoir autant de chances d'être par exemple dans l'intervalle [1;2] que dans l'intervalle [2;3] ou n'importe quel autre intervalle fermé de longueur 1, dans la mesure où il ne contient pas 0.  On doit avoir P(1<x<2) = P(2<x<3).
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7999
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.7k

×
×
  • Créer...