Aller au contenu

Les Petits Magiciens avec Sylvain MIROUF sur France Télévisions à partir du le 311020


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Merci beaucoup, justement j'ai commencé à filmer des tours et à les mettre sur Youtube et Instagram mais je n'ai pas de bonne caméra donc la qualité est pas folle, c'est justement pour ça que j'attendais la sortie de l'émission, pour me voir, "bien filmé" mais ça ne c'est pas passé comme prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de visionner le passage de Johannes (premier candidat) : https://www.france.tv/enfants/neuf-douze-ans/les-petits-magiciens/2103371-johannes-vs-romain.html

 

Comme dirait l'autre "ça claque sa mère". On peut le voir à l'expression faciale de Maxime Tabart.

 

Quelqu'un connaît la date de la demi-finale ? Plus aucune mise en ligne depuis le 16.

 

Dans l'épisode S1 E24 : Paul VS Bennywhite, il y a une belle utilisation de l'étui à disparition. Je sais enfin quoi faire du mien.

Modifié par Antony RBLLR
  • Merci 2

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'ai bouclé les 29 épisodes de sélection.

 

Certains numéros très beaux, dont la routine de pièces du N°28 surtout que je possède le même gimmick. C'est intéressant de voir une autre façon d'utiliser un accessoire que l'on possède.

 

Néanmoins j'ai noté 2 "manques de culture" du jury (enfin le deuxième est à confirmer) :

-Un candidat a présenté un numéro similaire à celui de Gus avec ses raquettes et le jeu invisible (ici des boules de papier avec une raquette de ping pong)

-Maxime Tabart qui confond le gimmick Space Coins avec une boîte Okito (si je ne me trompe pas ça se rapproche plus d'une Boston box)

 

Dommage ce système de boîte complètement stupide et la grosse inégalité entre certaines prestations.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Antony RBLLR a dit :

Certains numéros très beaux, dont la routine de pièces du N°28 surtout que je possède le même gimmick. C'est intéressant de voir une autre façon d'utiliser un accessoire que l'on possède.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marco JENSEN a dit :

Oui la routine est sympa, dommage que le montage soit mal fait et qu'on voie le gimmick😐

Non seulement on voit le gimmick mais en revisionnant on voit aussi une pièce sur les genoux, ce qu'a pu remarquer également le jury étant donné qu'ils sont en face.

  • Embarrassé 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...