Aller au contenu

Les Petits Magiciens avec Sylvain MIROUF sur France Télévisions à partir du le 311020


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...

Je poursuis mon visionnage de l'émission.

 

Je trouve ça vraiment cruel ce principe de la boîte, on voit clairement la déception sur certains visages comme Léa avec sa canne dansante.

 

Je pense que les candidats auraient du être classés par niveau.

 

On ne peut pas mettre dans un même concours un gosse qui débute à peine avec un autre qui fait depuis 6 ans avec une présentation quasi-professionnelle (paper cut avec le portrait de Delphine Wespiser) ou encore un autre qui se produit avec son père.

 

Ceci dit certains beaux numéros sont une agréable surprise.

 

J'aimerais bien savoir faire la canne dansante comme la petite 😂

 

EDIT : Un candidat est reparti avec "Le grand livre de la magie" alors que d'autres repartent avec des m*rdes, où est la logique ?

Modifié par Antony RBLLR
  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner mon passage et je peux dire que je suis dégoûté :

-l'angle de vue n'était pas bon et comme je faisais le tour au jury et non à la caméra évidemment j'ai flashé

-les trois quarts de la routine n'apparaissaient pas, même le climax où toutes les pièces se transforment en pièces chinoises a été coupé 😐

-j'ai passé quatre mois à composer une musique pour le tour pour qu'elle soit synchronisée avec les effets et au montage des effets sonores ringards ainsi qu'une autre musique ont été ajoutés cassant ainsi toute la dynamique du tour

Après quatre mois d'attente je suis vraiment très déçu par la qualité du rend, hormis le fait qu'elles ne soient pas en 4K les vidéos filmées dans ma chambre mettent mieux mes tours en valeur

(je ne trouve même pas de smiley pour décrire l'état de déception dans lequel je suis)

  • J'aime 2
  • Embarrassé 3
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marco JENSEN a dit :

Je viens de visionner mon passage et je peux dire que je suis dégoûté :

-l'angle de vue n'était pas bon et comme je faisais le tour au jury et non à la caméra évidemment j'ai flashé

-les trois quarts de la routine n'apparaissaient pas, même le climax où toutes les pièces se transforment en pièces chinoises a été coupé 😐

-j'ai passé quatre mois à composer une musique pour le tour pour qu'elle soit synchronisée avec les effets et au montage des effets sonores ringards ainsi qu'une autre musique ont été ajoutés cassant ainsi toute la dynamique du tour

Après quatre mois d'attente je suis vraiment très déçu par la qualité du rend, hormis le fait qu'elles ne soient pas en 4K les vidéos filmées dans ma chambre mettent mieux mes tours en valeur

(je ne trouve même pas de smiley pour décrire l'état de déception dans lequel je suis)

Je comprend ta déception mais ne sois pas trop sévère avec toi. Retiens les points positifs. Le travail que tu as fais pour préparer cette émission n'est pas perdu. Tu as là une très belle routine et surtout tu as acquis une expérience que beaucoup d'entre nous n'ont pas.  Bravo à toi.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marco JENSEN a dit :

Je viens de visionner mon passage et je peux dire que je suis dégoûté :

-l'angle de vue n'était pas bon et comme je faisais le tour au jury et non à la caméra évidemment j'ai flashé

-les trois quarts de la routine n'apparaissaient pas, même le climax où toutes les pièces se transforment en pièces chinoises a été coupé 😐

-j'ai passé quatre mois à composer une musique pour le tour pour qu'elle soit synchronisée avec les effets et au montage des effets sonores ringards ainsi qu'une autre musique ont été ajoutés cassant ainsi toute la dynamique du tour

Après quatre mois d'attente je suis vraiment très déçu par la qualité du rend, hormis le fait qu'elles ne soient pas en 4K les vidéos filmées dans ma chambre mettent mieux mes tours en valeur

(je ne trouve même pas de smiley pour décrire l'état de déception dans lequel je suis)

A mes yeux tu n'as pas flashé.

 

Toutefois la routine n'est pas mise en valeur. Personnellement je n'ai pas compris où tu voulais en venir.

 

Tu as un niveau technique assez haut. Continue.

 

Le bruitage magique pour les pièces n'est pas adapté mais ce n'est pas de ton fait.

 

@Thierry TRAMOLAY a raison.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Joël PEETERS a dit :

Il dit plus haut que c'est monté et que la routine n'est pas complète, il faut donc voir si ce n'est pas dû au montage...

C'est un peu ce que je dis, mal formulé sans doute ^^

 

Quelqu'un connaît la boîte pour l'apparition de l'as de la fille avec le jeu Houdini ? (Romane je crois, avec un chapeau)

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...