Aller au contenu

IA - Restaurer et coloriser vos photos noir et blanc en 1 clic


Bruno CREISMEAS

Recommended Posts

Bon bah j'abandonne.... 😢 Cela fait une demie heure que j'upload des photos, désactiver l'adblock et j'en passe. Rien n'y fait ! Merci en tout cas pour les conseils.

Modifié par Rudy (Oswin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rudy (Oswin) a dit :

Hello, c'est sympa tout cela. Les capacités des divers softwares c'est dingue, le temps que cela prenait avant et maintenant.... De quoi devenir fou !

As-tu des choses pour GIMP ? Beta de PhotoShop 😉 Bah oui, les fonctions gratuites de GIMP se retrouve après chez Photoshop.... Mais là tu douilles après lol

Edit : Fonctionne pas le site en ligne 😞 J'upload des photos, et bim.... RIEN ne se passe XD

 

Apres pour ce cas precis la methode pour retoucher l'image par calque fusion (blend color mode) est faisable sur gimp sans aucun soucis a mon avis. Faut jouer sur le "flow" du pinceau ou brosse (brush tool) mais ca doit etre pareil sous gimp

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rudy (Oswin) a dit :

Bon bah j'abandonne.... 😢 Cela fait une demie heure que j'upload des photos, désactiver l'adblock et j'en passe. Rien n'y fait ! Merci en tout cas pour les conseils.

WE ARE UPDATING THE SERVER. PLEASE TRY AGAIN AFTER 12 HOURS, OR USING OUR APPS !!!

c'est pour ca regarde le message en bas

attends ou teste l'application sur telephone 😉

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rudy (Oswin) a dit :

D'un, je n'ai pas de smartphone et de deux, ce message était absent hier. Je vais pas attendre encore et toujours, cela ne fonctionnait pas. Tant pis, je passe à autre chose !

Je pense que le probleme du serveur vient du fait que piximperfect en ait parlé ^^ vu son nombre d'abonnés ca a du tout explosé ... 

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Le 23/10/2020 à 09:11, Christian DELAMORINIERE a dit :

Rajeunir sur les photos ou créer des deepfakes va devenir un jeu d'enfant :

 

jeu d'enfant pour un deepfake c'est pas pour demain je pense mais ca progresse

pour la colorisation d images photoshop 2021 integre desormais un filtre (neural filter : colorizepicture) :

oui ou non ca marche bien ? bah ca depend 😉 

ca donne de supers resultats comme de tres mauvais, la meilleur appli reste colorize sur android qui est developpe par une seule personne et qui donne acces a de nombreux parametres au contraire de photoshop

et le top est de mixer les deux

  • Merci 1

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2020 à 09:04, Christian DELAMORINIERE a dit :

La même chose existe maintenant pour les films :

 

Le 27/08/2020 à 09:04, Christian DELAMORINIERE a dit :

La même chose existe maintenant pour les films :

Logiciel utiilises ; deoldify et topaz video enhance, topaz ca va c'est pas compliqué a installer mais courage pour deoldify (deoldify colorise et topaz ameliore la qualité de l'image)

  • Merci 1

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...