Aller au contenu

Bolted de Jared MANLEY


Marc BRKLND

Recommended Posts

Il bénéficie d'une "large couverture" du moins en magie vue que trois chaînes sur YT en parlent. Saturn magie, propdog et murphy's.

Je ne sais pas si c'est cette publicité qui vend bien le produit avec cette blonde ou bien le gimick lui même qui lui vaut cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne dans le trailer c'est le fait que le joker ne soit pas troué quand il le donne à la spectatrice.

Pourtant si il était enfermé entre deux plaques de plexiglas le tout bouloné il devrait y en avoir. 

C'est peut-être idiot de ma part mais rien que pour ca je ne suis pas convaincu.

Modifié par Aurélien PSQUR
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aurélien PSQUR a dit :

Ce qui me gêne dans le trailer c'est le fait que le joker ne soit pas troué quand il le donne à la spectatrice.

Pourtant si il était enfermé entre deux plaques de plexiglas le tout bouloné il devrait y en avoir. 

C'est peut-être idiot de ma part mais rien que pour ca je ne suis pas convaincu.

Je n’ai pas eu le produit entre les mains, mais le même détail m’avait interpellé lors du visionnage du trailer. Du coup je préfère attendre un CR ^^

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurélien PSQUR a dit :

Ce qui me gêne dans le trailer c'est le fait que le joker ne soit pas troué quand il le donne à la spectatrice.

Pourtant si il était enfermé entre deux plaques de plexiglas le tout bouloné il devrait y en avoir. 

C'est peut-être idiot de ma part mais rien que pour ca je ne suis pas convaincu.

J'y ai pensé, mais si la méthode est bonne, ainsi que le matériel, rien n'empêche de trouer la carte pour correspondre à cette idée, dans l'absolu, on peut y glisser une carte à jouer, visite...etc, mais rien n'empêche de customiser la carte comme on le souhaite 🙂

La routine avec le joker correspond à une transposition, donc ce détail peut être souligné, mais dans d'autre routine, l'objet n'est pas montré au début et le spectateur voit que sa carte est apparue entre 2 plaques avec des boulons, là, la question ne se pose plus.

Modifié par Alexandre OSMONT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

J'y ai pensé, mais si la méthode est bonne, ainsi que le matériel, rien n'empêche de trouer la carte pour correspondre à cette idée, dans l'absolu, on peut y glisser une carte à jouer, visite...etc, mais rien n'empêche de customiser la carte comme on le souhaite 🙂

La routine avec le joker correspond à une transposition, donc ce détail peut être souligné, mais dans d'autre routine, l'objet n'est pas montré au début et le spectateur voit que sa carte est apparue entre 2 plaques avec des boulons, là, la question ne se pose plus.

Oui j'y ai pensé aussi par contre tu ne rend pas la carte au spectateur à la fin. Ca aussi c'est dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aurélien PSQUR a dit :

Oui j'y ai pensé aussi par contre tu ne rend pas la carte au spectateur à la fin. Ca aussi c'est dommage. 

Il faudrait avoir le matériel en main pour comprendre toutes les subtilités, je ne fais que supposer au vu du trailer, ainsi que le faite que ce soit examinable, mais je pense que les écrous sont serrés (ou du moins laisse ressentir ça au spectateur) pour qu'on ne puisse dévisser cela à la main, ce qui peut laisser dans la tête du spectateur le faite que la carte est totalement scellée (on ne peut donc pas donner la carte au spectateur, mais en contrepartie le spectateur y verra une totale impossibilité), après je ne fais que supposer sur l'objet lui-même, je peux me tromper. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...