Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

J’ai commencé la magie il y a déjà un bon paquet d’années, mais par intermittence car l’emploi du temps ne le permettait pas forcément. Cela fait maintenant  3 ans que je m’y suis remis sérieusement. Je me suis inscrit il y a déjà un an sur VM mais je n’avais pas encore posté (Voilà qui est fait ^^). Après quelques récents aller-retour sur le forum, je me suis dit qu’il fallait aussi participer. Et puis c’est grâce au forum de VM que j’ai découvert quelques pépites (Comme TES récemment). Bon, faut dire ce qu’il en est, je ne suis qu’un humble amateur (et je compte bien le rester car j’aime trop mon boulot et mes autres passions pour mettre quoi que ce soit de côté).

J’aime surtout le côté cérébral de la magie, le fait de se poser une contrainte et d’y trouver une solution, d’essayer de faire d’une autre façon. J’adore dévorer n’importe quel bouquin magique (littéralement ^^). Sinon, je touche un peu à tout en close-up (cartes, pièces, cube, mentalisme...). Étant geek assumé, je cherche également à me développer dans les nouvelles technologies en magie (Inject 2.0 me fait de l’œil depuis un moment ^^).

Ce que j’ai toujours sur moi : Mon Viper, un sharpie, un étui avec un Bicycle normal en chapelet (+ the Informer), des élastiques, un quiver avec un Napoléon 5frs triple coin et un normal.

A bientôt sur le forum pour échanger.

SoL

  • J'aime 1

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...