Aller au contenu

Coffret DVD & Livre de Magie


Carl VALENTIN

Recommended Posts

Je signe aussi toujours mes message, pour faciliter la vie de l'utilisateur :

Mes messages font souvent plusieurs écrans.

Si par hasard quelqu'un arrive au bout, il ne sais plus qui écris, quand il a fini.

La signature lui évite de remonter plusieurs écrans pour voir qui est à l'origine de cette perte de temps...

Gilbus

ps :

Ok, là, c'est un message court...

Mais c'est un exemple pour montrer qu'on peut aussi ajouter un p ost-scriptum après la signature.

Ajouter un p ost-scriptum sans la signature, ça n'aurait aucun sens...

😋

Gilbus

Ps :

essayez donc d'ecrire p ost-scriptum sans espace, et vous verrez...

Gilbus

ps :

je sais, on ne signe pas un p ost-scriptum, mais j'en ai plusieurs...

 

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1
  • Haha 2

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Carl VALENTIN a dit :

Ce genre de titre fera bientôt partie du passé et pourtant je trouve triste que dans l'art le DVD disparaisse....

Quel bonheur de découvrir les coffrets DVD de Michael Vincent, et d'avoir la chance de les faire dédicacer, que dire d'un beau  livre de magie avec une magnifique couverture...

Maintenant le VOD remplace le DVD, dernièrement le VOD de Billy DEBU 1H20 à 40 euro se vend même plus cher que le dernier DVD de Bannon 30 euro pour 2h et encore, dans certaine boutique vous n'avez même pas droit à votre MP4, juste un accès à la vidéo ! qu'elle tristesse.

(Je n'ai rien contre le talentueux Billy Debu j'ai d'ailleurs ses 2 premiers DVD, et un ami m'a donné son accès pour que je puisse visionner le VOD, eh oui 🙂 ) 

Des gens comme David Stone, Michael Ammar, Michael Vincent ont vendu des milliers de DVD, vous croyez que ces dernier vont vendre 1/10 en VOD ? pas certain, car le piratage est encore plus facile... tu peux facilement copier ou donner ton accès à un pote...

Pour les livres, heureusement que nous avons encore des éditeurs passionnés comme Ludo pour sortir des magnifiques pépites... afin de "contre carrer" les E-Book impersonnels .... mais pour combien de temps ???

Alors sincèrement vous êtes un magicien de talent, vous avez des idées sortez votre vidéo en DVD avec jaquette, menu etc...  , ce sera bien plus valorisant qu'un fichier MP4 ou pire qu'un accès sur un serveur ! 

mes amitiés

Carl Valentin

 

 

En fait le VOD n'est il pas un marché de niche?

Il est vrai que pour l'éditeur ou le magicien le VOD est facile à produire et encore plus facile à distribuer.

Pour le livre on me disait que le DVD avait mis à mal le livre de magie car les gens ici les magiciens préféraient regarder des DVD.

Est ce le choix de magiciens ou des producteurs-éditeurs? Car au fond un DVD est plus facile et moins cher à produire qu'un bon livre.

Par contre je suis assez critique sur la qualité des ebook en magie j'étais tombé sur une version mauvais du livre d'edernase en deux parties difficiles à distinguées et même à lire.

D'autres ebook sont de mauvaises "copies " de livres réellement publiés et d'autres ont des soucis de mise en page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je mettrais un bémol à ce que j'ai précisé plus haut car ce que tu as écrit  fait écho à une réflexion que j'ai eu, en magie on a tout un corpus de livre et de vidéo, par exemple des conférences de Fred kaps et bien d'autres qui risquent de disparaître, certes il existe le système de partage Torrent, qui est critiqué pour ses atteintes au droit d'auteur.

Mais d'un autre côté il faut mettre en accès aux jeunes et moins jeunes magiciens bien des livres et vidéos et d'un autre côté il faut sauver de l'oubli voire de la disparition bien des oeuvres en magie.

 

Alors il faudrait penser à mettre en Torrent  par exemple réservé à des magiciens bien des oeuvres qui ne sont plus distribuées depuis belles lurettes .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2020 à 10:25, Aleximilio a dit :

Vive le DVD et le Livre ! 

 

La bonne odeur de plastique quand je rentre dans ma DVDtèque. Je peux toucher chaque boîte, apprécier les collectors, les goodies... J'en ouvre un au hasard, ok, il y a écrit la même chose que sur la boite, mais la forme ronde me rappelle les (je me perds là).

Et les soirs d'hiver rigoureux, comment un eBook peut-il être déchiré dans un bruit sensuel et envoûtant pour allumer la flamme de la chaleureuse soirée partagée ?

Va Hésiter Sagement 🙂

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le 10/07/2020 à 19:51, Gilbus a dit :

Ps :

essayez donc d'ecrire p ost-scriptum sans espace, et vous verrez...

Gilbus

ps :

je sais, on ne signe pas un p ost-scriptum, mais j'en ai plusieurs...

pοst-scriptum

voila GIF by Bobby Bazini

Alx

PS : j'ai triché

PPS : on peut très bien mettre un pοst-pοst-scriptum avec une seule signature

Alx

PPPS : oui, je suis un garçon complexe et plein d'incohérences

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...