Aller au contenu

Fresh Snack de Julio MONTORO


Recommended Posts

Un change visuel de paquets de gourmandises , une amélioration de ce qui est fait jusqu'a présent avec plus de change , c'est sympa à faire en magie de rue . Et je me vois bien montrer ça auprès d'un public enfant .

Citation

Fresh Snack est la nouvelle version de Julio Montoro, où vous pouvez changer un paquet M&M jaune quatre fois de la manière la plus visuelle que vous pouvez imaginer, en changeant non seulement la couleur, mais aussi les dimensions de l'apparence finale.

Le gimmick est déjà fait et il vous suffit d'ajouter votre en-cas préféré pour obtenir l'aspect final. Vous pouvez donc personnaliser l'effet selon vos besoins pour votre vidéo ou votre émission.

Vous recevrez un gimmick fait à la main avec le papier plastique le plus résistant que nous ayons trouvé, afin que nous puissions nous assurer que votre gimmick vous durera pour toujours.

Cet effet a été créé par Julio Montoro il y a 5 ans et il a été fait par les meilleurs magiciens de la télévision dans le monde entier. Maintenant, vous pouvez avoir l'occasion d'exécuter ce bijou visuel non seulement pour vos amis des médias sociaux, mais aussi pour votre public réel en direct en utilisant une routine que Julio Montoro explique dans le tutoriel.

Vous allez adorer cet effet ! Rendons votre magie plus visuelle ! Voici Fresh Snack !

fresh-snack-tour-de-magie-julio-montoro-

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...