Aller au contenu

[Internet] Criss Angel is back


Damien POIRET

Recommended Posts

Je crois que pour la troisième vidéo, le bas du corps est surement d'une petite fille. Mais il utilise beaucoup les changements de caméras...ca aide...au début c'est certainement une vrai mémé mais à la fin une fausse mémé composé d'une petite fille et d'une handicapé je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Excusez moi, mais pour moi ce genre de "performances" n'a aucun intérêt. Je ne vois pas où est la magie. Ca pue la vidéo, les effets spéciaux à deux balles ! Et puis comme l'un de vous le disait, ces comparses hystériques, ça va bien ! Si la magie d' Angel est la magie dont raffole les Américains, c'est triste à pleurer. Nos magiciens français sont certainement moins spectaculaires, moins médiatiques et tisés, moins jolis garçons, mais certainement plus inventifs, plus créatifs et plus sincères.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Criss Angel est plutôt créatif !!

En plus même si on peut penser à un montage vidéo je trouve que ca stimule l'imagination.

Et puis il a un vrai personnage avec un univers particulier.

Vous l'aurez compris je suis assez fan !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les effets "spectaculaires" qu'il fait je ne dirais pas vraiment qu'il est créatif en fait.

Au début je pensait que oui, mais finalement quand on a les moyen de tout faire (ouais quand on commence a truquer les vidéos on peut tout faire, on fait du cinéma) pourquoi pas faire encore plus ? Encore plus fort plus fou ? Ou s'arréter ? Si on peut voler entre deux batiments, autant voler a 500kmh sous forme de boule de feu en prédisant les cartes de 200 personnes placés sur le parcour leur carte en main et un morceau de papier en l'air, au passage de criss "camera" angles, le papier s'embrase pour révéler le nom de la carte, a on aterissage il prends 8 membre du public TOTALEMENT AU HASARD (arf) et les fait s'envoler jusqu'a la lune ou il se fait filmer en apesenteur avec eux (mais pas longtemps ils ont plus d'air) et il reviens en ramenant une preuve : un caillou lunaire...

euuuh je me suis emporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Mélies mais ce n'est pas aussi simple.

La créativité ce n'est pas seulement avoir les moyens de faire ce que l'on veut et imaginer des trucs de dingue.

C'est surtout imaginer quelque chose de fort, d'impossible mais qui va toucher les gens.

Criss joue avec le mythe d'icare, avec celui de jésus, il utilise des symboles forts et c'est ce qui touche les gens.

Bref il ne suffit pas d'avoir l'argent, il faut avoir la bonne idée au bon moment, et ca c'est pas aussi simple que ce que tu pense.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le point créatif, il a quand même repris l'idée de K. James, mais remis au point qq chose de nouveau moi je trouve ça bien !!! Et il ne manque pas grand chose pour qu'il n'y ait plus de trucage vidéos sur cette dernière...

En ce qui me concerne je vote 100% pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme également de ce magicien d'internet, c'est que la place première de véritables artistes comme les magiciens, c'est sur UNE SCENE! Non pas deriere un écran ou tous les naïfs de la télévision croient que c'est le Jésus des temps modernes.

Je ne sais pas si Criss Angel à un show sur scène, mais je doute que, si c'est le cas, ce soit aussi époustouflant que devant la caméra.

Je suis d'accord avec toi Spiouf, son point fort c'est d'utiliser des symboles qui touchent les gens (rien que son nom par exemple) mais je ne pourais juger de la valeur d'un artiste que lorsqu'il serat sur scène devant moi, et non pas sur un site internet entouré de "comparses hystérique" (merci Melies, j'aurai pas dit mieux)

Si il fait une tournée en France, vous nous prévenez??

Modifié par sebzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...