Aller au contenu

TF Dice Transparence de Chris WU


Recommended Posts

La routine de Gaétan est  un chair test utilisant ce principe de dé elle est sur les note de 1990 "signé Gaetan" sous le nom 14 juillet et donc aussi sur full bloom vol 1 page 189 "14 july?. Mais dans sa routine c'était un dé geant et une poubelle de mémoire mais la tout &tait justifié, fonctionnait très bien pour la scène. Là comment dire bin je dirais rien.

Modifié par Michel (Darlone)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Laurent MARCHETTI a dit :

Ha ça sent pas bon ?

Je suis pas spécialement difficile mais je ne ferais jamais cette routine dans des conditions de presta, car ce n'est pas jouable, le faire dans la main du spectateur en dehors du teaser comment dire... et le changement du chiffre forcé c'est possible avec un réset de 15 minutes 😀

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis ont vient de m'envoyer l'explication, le teaser comme je m'en doutais (c'est d'ailleurs 99,9% des Teasers), est mensonger à mort.

Les mecs ont juste piqué un principe de @Gaëtan BLOOM de 1990 comme indiqué plus haut. Normal, il l'a présenté à Black Pool cette année, ils lui ont piqué l'idée. A l'origine c'est pour la scène, et cela doit le rester.

Et pour le faire un close up, courage les mecs ! Je vous souhaite bonne chance.

Teaser = Pub = vendre et ne pas refléter la réalité. Mais ça vous le savez... une pub c'est pas la vrai vie 🙂
....mais en magie ont veut y croire, les marchands de trucs, l'ont bien compris.
 

  • J'aime 2

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jean-Baptiste CLEMENT a dit :

Les mecs ont juste piqué un principe de @Gaëtan BLOOM de 1990 comme indiqué plus haut.

On parle de cet effet :

Citation

 

14 Juillet

Six chaises, six enveloppes numérotées et 5 spectateurs.
Le dé montré sous toutes ses faces, dans la boite.
Le spectateur secoue, REGARDE le point du dé puis s’assied sur la chaise correspondante.
A la fin, il reste une chaise pour le BÔ Magicien…
On ouvre les enveloppes… C’est le BÔ Magicien qui a tout le joli TAS DE POGNON. 🙂

 

Le secret est disponible légalement dans la boutique VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/notes-conferences-magie/notes-conferences-1990-gaetan-bloom/

Une bonne occasion de soutenir les auteurs... les vrais ! 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi... trop fort, je suis même pas au courant!!!! 

merci d'avoir donné un peu d'éclairage... si quelqu'un , comme Jean-Baptiste, pouvait me passer l'explication en MP, ce serait top!!!

Merci à vous

Ils ont du faire des changements quand même... le mien, comme stipulé, est plus pour le salon... je le fais régulièrement au double-fond...

là, ils semblent forcer directement le point....

intéressé quand même!!!

merci à vous

Gaetan

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Tous

merci pour ces renseignements, et merci à Marc pour l'explication...

Bof bof bof... C'est même pas complètement mon idée... dans mon truc, on force "le point manquant?"... et c'est une routine structurée... 

Ici, c'est juste , comment dire... presque rien.... je veux dire qu'il n'y a pas de routine, basiquement, vous lancez doucement un dé dans un verre, et le point est forcé... c'est à peu près tout... Ils disent qu'on peut examiner le dé, que les gens ne verront pas du tout "ce qui dépasse, hihihi", mais c'est un euphémisme...

de plus, je suis sûr qu'environ une fois sur trois, vous aurez de sérieux problèmes, donc, si je puis dire, vous cassez pas... oubliez vite ce qui aurait juste du être publié 'et encore, dans une revue...

Seules les 3 dernières minutes offrent une autre approche, sans le verre, qui semble plus jouables, mais le set-up nécessaire vaut vraiment pas le coup... C'est presque une arnaque, car tout vous fait penser que ce doit être un liquide visqueux transparent, ou des micro points magnétiques, bref, un truc intelligent, mais non... et oui, j'oubliais... cerise sur le gateau, vous devez coller vous même les points auto collants sure la bête...bonjour la précision, et le temps perdu... 

je suis sûr qu'on va très vite retrouver ce truc dans les petites annonces, très vite...

Vraiment, je rigole presque... cela dit, ça me donne envie de vendre le mien, bien fait... une façon d'aller devant...

la vie est belle!!!

A tout vite

Gaetan

  • J'aime 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...